Salut a toi ! Euh pour 500, le cameleon, tu n'as malheureusement que le cadre Donc, l'idéal serait que tu commences sur un semi rigide, ce qui est conseillé, et tu peux avoir des trucs sympa en occaz ! Regarde sur vélovert, ou meme ici dans les petites annonces, cherche un semi rigide, avec 130mm a l'avant, deux freins, des vitesses, et ca devrait le faire. J'essaye de te trouver des bonnes annonces OUARFF velovert.com Saute sur cette occaz ! ok la couleur du cadre est moche, mais il est franchement bien monté, un bon cadre, maniable, tu lui fais faire une petite révision, ou l'acheteur en fait une, et c'est parfait pour ton budget, je te conseille de foncer il va vite partir !
"ROP92" disait:cadre repeint + prix un peux bas... Méfiance, ça cache quelque chose.OUARFF velovert.com Saute sur cette occaz ! ok la couleur du cadre est moche, mais il est franchement bien monté, un bon cadre, maniable, tu lui fais faire une petite révision, ou l'acheteur en fait une, et c'est parfait pour ton budget, je te conseille de foncer il va vite partir !
inscrit le 12/12/09
5 messages