mizou
mizou

inscrit le 06/11/09
30 messages
Salut tout le monde, J'ai regardé sur le forum et je ne vois pas de topic sur les bouclards donc je me permet de vous poser la question. J'habite Saint Quentin en Yvelines ( 78 ) et je suis à la recherche de bouclards pas trop loin de chez moi, afin de leur commander des pièces et accessoires.. J'ai pas envie d'acheter un casque sans l'essayer par exemple :/ Alors voilà, est ce que vous conaissez des bon bouclards dans ce coin ? Plutôt des passionnés, équipés essentiellement en Freeride / DH. Merci tout le monde !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Il y a : Mountain Biker Versaille All Tricks Montigny le Brtx (site de VPC, mais possibilité de retirer les articles sur place) Mondo Velo Maurepas Culture Velo Orgeval Cycle Jacky Rambouillet Dans les 3 derniers, des passionnés roulant régulièrement en FR y travaillent, donc de bons conseils en perspectives !!
mizou
mizou

inscrit le 06/11/09
30 messages
"electric000" disait:
Il y a : Mountain Biker Versaille All Tricks Montigny le Brtx (site de VPC, mais possibilité de retirer les articles sur place) Mondo Velo Maurepas Culture Velo Orgeval Cycle Jacky Rambouillet Dans les 3 derniers, des passionnés roulant régulièrement en FR y travaillent, donc de bons conseils en perspectives !!
C'est un grand service que tu me rends là ! Tu viens de me donner tous les bouclards à proximité de chez moi. Merci beaucoup !!!!!!!!!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est rien, j'habite à coté...
mizou
mizou

inscrit le 06/11/09
30 messages
"electric000" disait:
C'est rien, j'habite à coté...
Tu habites dans quel coin ? Je suis de Dampierre en Yvelines et je vais commencer à chercher des coins pour rider. Style Freeride pas trop loin de chez nous, tu connais quelque chose ?
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Dans le 78 je connais le spot de St nom la bretêche (plus connu sous le nom de la croix St Michel) ou encore Meudon mais je suis pas sur que Meudon soit prés de chez toi... J'en connais pas d'autres ?
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Dans le 78 je connais le spot de St nom la bretêche (plus connu sous le nom de la croix St Michel) ou encore Meudon mais je suis pas sur que Meudon soit prés de chez toi... J'en connais pas d'autres ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'habite à St Cyr l'Ecole... Question spot, il y en un a vraiment pas mal, pas tres loin de chez toi !!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
+1 pour Alltricks,n hésite pas à y aller ou visiter leur site,le prix de la vpc sans les frais de port. Pour les spot si tu es de Dampierre ya ce qu il faut dans les vaux de Cernay ;)
mizou
mizou

inscrit le 06/11/09
30 messages
Je vais commencer à fouiner dans le coin ce weekend si il pleut pas :) J'ai eu la confirmation que mon spad était livré !!! Plus qu'à aller le chercher vendredi :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Il y a : Culture Velo Orgeval des passionnés roulant régulièrement en FR y travaillent, donc de bons conseils en perspectives !!
on parle de moi?? :lol: :lol: :roll:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
hehehe ... 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
je n'ai rien fais...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in