salut je t aurais dit deity ou CRANKBROTHERS mais dépasse de ton budget ...
je t ai trouver ça mais faut ce dépêcher il en reste une paire, moins de 400Gr la paire ^^
alltricks.fr
++
razgriz65 (24 janv. 2016) disait:
je conseille aussi fortement les pédales nylon avec picot métal
c est light
ca craint pas les chocs (pas de peinture qui ramasse)
les miennes ont 4 ans et sont encore au top
chain reaction cycles vend ses nukeproof, et commecal ses alpha qui sont bien et pas cher.
rideuse67 (24 janv. 2016) disait:
razgriz65 (24 janv. 2016) disait:
je conseille aussi fortement les pédales nylon avec picot métal
c est light
ca craint pas les chocs (pas de peinture qui ramasse)
les miennes ont 4 ans et sont encore au top
chain reaction cycles vend ses nukeproof, et commecal ses alpha qui sont bien et pas cher.
Et sinon ma paire préférée qui passe pour toutes les disciplines
NC-17 sudpin III (axe titane...) Elles sont light, belles et robustes ! En plus le picot est lisse, tout comme la plateforme du coup la boue s'accroche moins ! (pas con !!)
Je reprend d'un autre post :
Crank brother j'ai eu les candy et les mallet (ancien modèle). Les candy j'ai arraché la cage (en plastique) en moins de deux ans. Les mallet tous les 18 mois je devais changer les roulements. Crank brother c'est pas fiable du tout, j'ai arrêté à cause de ca.
Les wellgo c'est pas fiable non plus. L'axe des wellgo V12 ne pose pas de problème, c'est la conception en 2 parties qui pose problème. J'en ai pété deux paires et mon fils une paire en quatre ans de ride .... Je n'ai pas réussi à retrouver la paire cassé de mon fils mais voici une photo de mes deux paires cassés :
drive.google.com
drive.google.com
En fait des que la pédale traine trop près d'un rocher tu en laisse une partie. Le plus marrant c'est qu'une fois qu'il manque une partie, l'autre coté se retrouve toujours en bas et ton pied est toujours en contact réduit avec la partie cassée .... Du coup même à 30 € la paire, les wellgo ca fini par revenir très chère !
Les Azonic c'est encore un peu tot pour être sur (un an de ride) mais la conception en une partie de la face avant garantie une meilleure solidité :
drive.google.com
J'ai aussi essayé spank mais c'est des petits roulements de daube type crank brother .... Si vous avez un doute je peu aussi faire une photo des spank. Pour les crank désolé je lesi ai jeté.
IMG_20160125_153202.jpg
IMG_20160125_153202.jpg
article | Google Docs
IMG_20160125_153356.jpg
IMG_20160125_153356.jpg
article | Google Docs
IMG_20160125_153250.jpg
IMG_20160125_153250.jpg
article | Google Docs
backdoor63 (27 janv. 2016) disait:
rideuse67 (24 janv. 2016) disait:
Et sinon ma paire préférée qui passe pour toutes les disciplines
NC-17 sudpin III (axe titane...) Elles sont light, belles et robustes ! En plus le picot est lisse, tout comme la plateforme du coup la boue s'accroche moins ! (pas con !!)
T'en penses quoi au niveau du grip stp? Est-ce que c'est infaillible? Les picots lisses me rassurent pas trop.
inscrit le 25/06/15
1083 messages