stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous :D j'ai surement une possibilitée pour un cannondale prophet comme celui-ci : http://img694.imageshack.us/img694/4694/vttprophet3cannondale44.jpg je voudrais vos avis et conseils pour le monter de façon à l'utiliser en enduro/freeride (plus freeride quand même) voila merci de vos réponse :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 02/12/2009 - 21:19
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
achète le mien pour 2000 euros t'as plus rien a changer :D
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
/annonces/annonce-24145-cannondale-prophet-1-de-20.html
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
c'est sympa mais je pense pas avoir le budget pour l'acheter :oops: en plus c un pote qui me le fait a un prix cassé donc voila dsl
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
ok âs de problèmes
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
sinon j'oubliais tu peux t'inspirer de la fiche techn ique pour l'équipement
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
bah gros feignant que je suis je préféré demande sur des gars qui connaisse un peu mieux les toumous que moi juste pour l'équipé d'un équipement qui tiens de bonne jantes , un bon pédalier ,...etc jveux surtout que se soit du solide pour freerider un minimum :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"stips" disait:
bah gros feignant que je suis je préféré demande sur des gars qui connaisse un peu mieux les toumous que moi juste pour l'équipé d'un équipement qui tiens de bonne jantes , un bon pédalier ,...etc jveux surtout que se soit du solide pour freerider un minimum :lol:
Pourquoi tu t'achètes pas un vrai FR ? :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
je prefere prendre light pcke je vise pas les grosse barre , je prefererait un vélo light monté slop qui passe de PARTOUT qu'un trop gros vélo que je ne peux pas exploiter
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Alala ce stips alors... :lol: Bin deja copain si tu veux freerider tu vas etre juste avec un prophet...voit avec les gars du creux pour un vélo de freeride si c'est ce que t veux faire Vu comment tu roule moi je peux QUE te conseiller un transition double en occase(cadre,t'as deja tout le matos sur le pimp :wink: )ou un autre 100mm du genre style YTI play puis comme ça tu restera dans un bike plus adapté,et en plus tu tatera de tout avec comme avec le prophet mais a mon avis en plus adapté(tu me connais tu arrivera a dechifrer sinon go to sur msn :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"stips" disait:
je prefere prendre light pcke je vise pas les grosse barre , je prefererait un vélo light monté slop qui passe de PARTOUT qu'un trop gros vélo que je ne peux pas exploiter
Ouais bin lis ce que je t'ai marqué alors :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
j'ai oublier de préciser a MOSSIEUR duffman que je compte garder le pimp :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
bin tu le garde tu nous fait pas chier mais tu garde le cadre :lol: Et monsieur duffman va s'en aller piller du verre si tu continue a me dire sur msn qu'un freeride passe moins partout qu'un enduro :lol: Un enduro c'est pas fait pour sauter,encore moins si tu fais des dirts avec de temps en temps :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon c'est pas MSN... Pour le Prophet, un vrai couteau suisse. Colles-lui une Pike, si possible une Air, mais ça c'est ton budget qui voit. Moi j'ai fait plusieurs Lac Blanc avec le mien et je ne me suis pas gêné pour dropper, gapper ou sauter un minimum. Pour les roues, tapes dans les AlexRims ou WTB, pas cher et assez costaud.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon c'est pas MSN... Pour le Prophet, un vrai couteau suisse. Colles-lui une Pike, si possible une Air, mais ça c'est ton budget qui voit. Moi j'ai fait plusieurs Lac Blanc avec le mien et je ne me suis pas gêné pour dropper, gapper ou sauter un minimum. Pour les roues, tapes dans les AlexRims ou WTB, pas cher et assez costaud.
aaaaaaaaaaaah enfin une reponse encouragente :lol: merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour le Prophet, un vrai couteau suisse.
Je te l'accorde.(pour en avoir 3: SL, En et Mx(en cours de montaage)). Si il récupère le prophet de la photo et qu'il veux se lancer dans du FR. Il faut indéniablement changer: - la fourche, pour une Pike, une 55, une Domain kitée... - une paire de roue (axe de 20 Av) - un Anti D + plateau de 36 (+Bash, enfin tout dépend de l'antiD choisi) - une potence plus courte Après le reste c'est du consommable, quadn ça casse, tu change. Sinon faut profiter des bons plans: occases VTTFR/VV, eBay, le bon coin, Troc velo ou destokage shop.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
merci pour les conseils :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sans vouloir me faire de la pub, le mien a déjà des roues solides et le prix est plutôt light: /annonces/annonce_detail.php?id=23908
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
ouaip merci mais comme je l'ai dit c un pote qui me le vend et pour un prix dérisoire donc dsl :oops:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le mien est parfait pour de l'enduro et est vraiment top en Fr ( bon pas du tres fat hein ) Je te montre quelques photos pour te faire une idée , je te posterais le check bike quand je rentrerais chez moi si ça t'interesse . http://is.pinkbike.com/photo/3930/pbpic3930901.jpg http://is.pinkbike.com/photo/3930/pbpic3930903.jpg
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
je veux bien merci :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Comme promis Cannondale prophet Pike Air U-Turn Fox DHX 5 Thomson X4 Truvativ Holzfeller Avid Juicy 7 185mm Avid Juicy 7 185mm Shimano SLX Shimano SLX … Selle italia SLR Thomson elite Fsa orbit Z 1,5 / 1,8 Mavic 721 / Moyeux Spé Mavic 721 / Moyeux Spé Shimano SLX E-13 LG1 Sram pg 980 11/34 Sram pc 991 Shimano M424 Odi lock on Maxxis High Roller Maxxis larsen TT
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Merci beaucoups :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in