Jason Velia (30 oct.) disait:
Il a récupéré son sac en haut pour ne pas l'oublier comme ça a pu lui arrivé les années précédentes puis il est descendu "tranquillement" sans faire gaffe au score avec des one foot de ci de là.
Ce n'est pas le seul qui a été volé sur les scores. Mais il méritait plus que 80 misérables points.
J'en ai marre de voir Zink toujours en avant avec des runs très similaires et des scores stratosphériques pour "pas grand chose". Le mec tape 80 avec une chute quand même hein !
Je ne dénigre pas la qualité de run, je suis même pas fichu de passer mes tables proprement alors bon... Mais même en tant que spectateur j'ai bien vu qu'y avait une c****** dans le pâté. Mon père qui n'y connait pas grand chose l'a vu aussi, même ma petite sœur !
Pire, on entendait dans la zone près du hot seat que la foule huait les scores des juges.
Honteux.
Alors certes, on est pas sur un event de slopestyle mais oh, faut admirer la beauté de la ligne dans son intégralité et yavait pas que le style mais on dirait que c'est vite oublié : fluidité, prise d'air, technicité ET style. Et il faut pas oublier l'originalité dans le lot.
Mais on sait comment les juges notent : si tu n'es pas américain tu n'iras pas sur le podium.
Si tu es français : on peut aller jusqu'à 80 points mais on va plutôt tourner entre 65 et 75 si tu ne tombes pas.
C'est totalement con ta remarque sur le jugement et la nationalité, et prouve que tu manques de connaissances.
Sachant que Bizet a finit 2 fois 2e dont l'année dernière, Atherton et Mac Garry y ont aussi fait des podiums, et que Lacondeguy, Gracia ont déjà gagné.
Et que ce sont surtout les Canadiens qui gagnent à la Rampage, 7 victoire sur 12 Rampages.
inscrit le 23/08/15
51 messages