Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous.... je suis a la recherche d un cadre de freeride ou dh, pour le polir et en faire de la deco...mais vu que je veux pas accrocher 500 ou 1000e au mur, j en cherche un hs, criques, enfoncement...etc biensur sans son amortisseur, ni cuvettes de direction.....ni rien je vais faire le tour des magasins, mais je pense pas qu ils gardent ce genre de trophées donc je me tourne vers le grand nombre de riders ici...en esperant qu il y en ait certains qui aient ca au fond du garage.... bienentendu je paye les frais de port....je peux meme rajouter une PETITE somme d argent, ou un pack de kro et vu que c est mon jour de bonté, je l echange meme contre un cadre de bmx qui traine chez moi, qui lui est en parfait etat, un eastern sequence(ou element c est le meme) en 20.5 pouces...pret a rouler
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
KonaR avait cherché ça un temps, pour le même projet que toi, demande-lui! Il avait cherché à avoir un Qbikes empire (en appelant chez Qbikes) mais j'ai jamais su la fin. Ask him!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ok..et merci..mais il a pas posté depuis 2007...... .enfin je pense que les fabricant les detruisent sans les stocker.... c est pour a que je compte plus sur un simple rider qui l aurait mis de coté
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ah, non, je parlais de kona shred 67 ^^ Oui, c'est chaud à trouver, il avait essayer d'en demander un avec les roulements et différentes fixation détruites pour qu'on soit sur qu'il soir inutilisable. Là toujours, je ne sais pas ce qu'il en est advenu!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop, Faut vraiment demander, moi Qbikes m'avaient envoyé chier royal... Après, faut troquer, bouteille contre cadre, parait-il que ça marche!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Quand on parle du loup... Finalement, chercher chez les particuliers est un meilleur plan, bonne chance, je fais tourner par chez moi :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi j'vais essayer au travail de gérer avec Scott
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben merci....un petit gambler tout arraché, je prend...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Pidjii, si t'en as deux, je suis preneur aussi :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
stinky30 avait un cadre hs voit avec lui si il la tous jour !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ok je vais voir avec lui
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
personne d'autre,?....allez faites un effort, fissurez vos cadres...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"razgriz65" disait:
Deux raffinix, et un voltage à mon actif mais ils les ont gardés, je voulais les récupérer mais... ils z'ont pas voulu !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
Deux raffinix, et un voltage à mon actif mais ils les ont gardés, je voulais les récupérer mais... ils z'ont pas voulu !
La même pour mon suprem' racing... Essaye chez commencal car je pense que sa va les faire rire.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages

j ai ce qu il te faut!!! j ai un bighit II 2008 avec un enfoncement sur le top tube!!! j ai roulé avec le poc pendant 8 mois... j arrive pas a le vendre a cause de ca.... donc voila je e retourne vers toi :wink: velovert.com

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est vrai que sa fait pas cher 300€,si en plus il peut rouler...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben ton cadre est encore en etat de rouler, et j ai pas envie de mettre 300e dans un bibelot... mais merci quand meme
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Par contre j'ai un poto qui fait du motocross et qui n'a pas envie de dépenser trop de tune qui pourrait ptet être intéréssé. Cadre amorto & jdd pour 350€ si sa t'intéresse...MP
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ecoute j'ai un pote qui a un démo 8 2006 fissuré à 6 endroits au niveau de la bieilette mais il ne veut pas encore le vendre il va encore le refaire souder car le bike fonctionne vraiment trop bien par rapport à son 8 2008 bien mieux équipé...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben le jour ou il est vraiment mort....qu il me fasse signe.. en attendant je suis toujours a la recherche...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
Ecoute j'ai un pote qui a un démo 8 2006 fissuré à 6 endroits au niveau de la bieilette mais il ne veut pas encore le vendre il va encore le refaire souder car le bike fonctionne vraiment trop bien par rapport à son 8 2008 bien mieux équipé...
Ben... Lui... C'est un cas. Plus il à de fissures, mieux il se porte son vélo! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tu cherche absolument un freeride ou un velo basique irais ? fait les decheterie tu vera que defoi il y a de bonnes surprise sinon moi j'ai un p2 fissuré (ressoude) et encore fissuré, donc je ne roule plus avec il est demonter et prend la poussiere bien sagement. si sa t'interesse.. il y a quelque temps j'avais passer une anonce pour le vendre en temps que velo de waterjump ou trampoline vendu avec tige de selle et jdd (p2 de 2006) mp pour les interesser
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
merci bien hoel, mais c est un gros cadre de tout mou que je vise (j ai deja deux cadres de bmx, ca equivaud a un dirt 26") c est vraiment pour faire de la deco.... enfin par gros, je veux pas forcement un v10, mais au moins un cadre qui a une belle forme de tout mou.. c est impressionnant que j arrive pas a trouver
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
merci bien hoel, mais c est un gros cadre de tout mou que je vise (j ai deja deux cadres de bmx, ca equivaud a un dirt 26") c est vraiment pour faire de la deco.... enfin par gros, je veux pas forcement un v10, mais au moins un cadre qui a une belle forme de tout mou.. c est impressionnant que j arrive pas a trouver
Bon... J'ai ptet un plan man. MP