revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Pfiou les boules,méga motivé pour aller a ridekore en train et la je regarde les tarifs putin 50 euros aller retour donc c'est mort au revoir ridekore :( Vous me direz c'est normal mais bon les nerfs,peut pas y aller en voiture donc voila... Coup de geule qui sert a rien mais je suis énervé! :evil: Vous allez tous me dier que c'est normal mais bon voila...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je trouve pas ça si cher que ça, c'est à combien de kilomètres de chez toi? Parce que si tu comptes le péage et l'essence, ça doit te coûter plus cher que le train!
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Sinon tu réserve ton billet 4 mois à l'avance, c'est sur c'est chiant mais tu peut l'avoir au moins à 50% ou même plus selon les horaires donc ca fait réfléchir. Ou par covoiturage tu peux toujours regardé.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pis avec les grèves laisse tombé c'est dangereux. En général le train c'est plus économique quand t'es tout seul. Si tu prend l'autoroute alone c'est plus cher.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"backdoor63" disait:
Je trouve pas ça si cher que ça, c'est à combien de kilomètres de chez toi? Parce que si tu comptes le péage et l'essence, ça doit te coûter plus cher que le train!
c'est a 160 km de chez moi! mais le budget est conséquent quand meme pour une journée: train 50 euros+10 euros de bikepark et après je ne sais pas si on peut aller de la gare a ridekore en vélo... :? disons que la journée ca fait 70 euros! :? Pour mon porte monnaie c'est chaud!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui pour 160 km c'est assez cher. Pour aller à Lyon j'avais payer 32€ l'aller-retour il me semble et il y a environ 180 km (en partant de Clermont-FD).
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué meme a 60 euros je vais peut etre y aller c'est pas sur mais bon! Ceux qui y sont deja aller ca vaut le coup meme 60 euros pour ridekore? reste a voir quelques petits trucs et ce seré peut etre bon!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in