martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bonjour a tous, alors voila mon problème, je suis assez grand (1,90) donc j'ai également de grande main. Et quand je suis sur mon bike, je n'arrive pas a serrer correctement les poignées parce que mes doigts viennent se planter dans la paume de ma main :s ce qui fait plutot mal au bout des doigts ! Donc je voudrais savoir s'il existe des poignées plus grosses, ou si vous aviez d'autre solutions pour grossir mes poignées ou autre solutions...?? Merci d'avance :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
bonjour a tous, alors voila mon problème, je suis assez grand (1,90) donc j'ai également de grande main. Et quand je suis sur mon bike, je n'arrive pas a serrer correctement les poignées parce que mes doigts viennent se planter dans la paume de ma main :s ce qui fait plutot mal au bout des doigts ! Donc je voudrais savoir s'il existe des poignées plus grosses, ou si vous aviez d'autre solutions pour grossir mes poignées ou autre solutions...?? Merci d'avance :)
Sjet deja abordé et question réglée :wink: Recherche :arrow:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
j'ai évidemment cherché avant de créer un nouveau pot et j'ai malheureusement rien trouvé, donc si quelqu'un se rappel du titre de l'ancien post ou serait le trouvé se serait sympa ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Cherche des poignées bien large genre lizard skin North shore :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
y'a Sunline qui fait aussi des grosses poignées
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
merci, j'ai après plusieurs chercher trouvé l'autre post. après l'avoir lu, il y a pas cinquante solutions, plus gros grips ! Ou étant aussi joueur de tennis, je tenterais bien de rajouter des grips de raquettes au dessus de mes grips... Donc voilà si un modo passe par ici, il peut supprimer le post car il n'a aucune utilité puisqu'il y en a déjà un sur ce sujet ;) bonne soiré a tous.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ya aussi les Oury qui sont bien grosses :)
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
coupe toi des doigt non biensur je rigole tu prend un grand cintre est de grande poigné sinon je crois que spank font leur poigné sur mesure mais cher
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'ai aussi de grande main, ma copine dit pas non quand ya quelque doigt qui ** eu je sort du conteste la :twisted: :lol: nan pour etre serieux les oury sont plutot grande je trouve, mais bon voila quand je fou ma main dessus on les voit plus. sinon ta celle de bmx mais la pour le coup sa fait vraiment grand
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Hoel xD Ouais les Oury c'est ce qu'il ya de plus gros en général, sinon faut viser dans le bmx du type les corez martinez sont aussi plutôt grosses ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme tu dis plus haut, du grip de raquette de tennis ou de velo de route, en flat certains utilisent ca pour avoir de plus grosses poignées, je pense que c est la seule solution
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in