Je pense que le titre est assez explicite mais je vais m' expliqué !
Voila, l' idée c' est que tous le monde partage sa chaîne et s'abonne a la chaîne des autres, déjà pour découvrir de nouvelles choses, des nouveaux paysages etc ... et ensuite parce que j'ai l'impression de voir toujours les même chaines mises en avant sur youtube alors que je suis sur qu'il y a pleins de vidéos qui méritent d' être vu mais qui, par manque d'abos ou de vues, ne le sont pas. Je tiens a préciser que même si c'est mon initiative je n'ai aucunes prétentions !
Ce qui serait pas mal c' est que chacun se présente et présente un peu sa chaîne ( qui doit avoir un minimum de rapport avec le vélo c'est quand même le but du forum ) et non pas venir juste pour jeté un lien et se barrer ! Je tiens a préciser aussi que le but de la manœuvre, en plus de se faire découvrir et de découvrir de nouvelles personnes , n'est pas d'allé " trash talk" sur les chaînes des gens ... Bien sur ca n'engage a rien, ni notifications ou quoi que ce soit, mais des abos, des vues et des likes de temps en temps ca fait toujours plaisir !
Allez je me lance :
Moi c'est Mike, aka Chico. J'ai la trentaine, j'habite sur la côte d'azur et ca fait environ 10 ans que je fait du vélo ( oui 10ans et je suis toujours aussi nul je sais ! :p ) principalement les week ends. J'ai commencé par des vélos d'enduro, pensant naïvement que j'allais grimper des montagnes avant de les descendre ... quelles erreurs ! :p Du jour ou j'ai découvert la descente j'ai accroché et je passais tous ( ou presque ) mes week ends en station, du coup je me suis acheté un dh jusqu'a ce que je me sorte le bras de l'épaule au ski ce qui m'as fait arrêté pendant quelques années mais j'étais trop en manque du coup j'ai replongé et me voila !
Coté youtube, je fait ca sans prétention, sans prise de tête, en amateur, a mon niveau mais je me fait plaisir et je le partage et je pense que c'est le plus important ! Du coup sur ma chaîne y a principalement du vélo mais aussi de la moto, des randos etc... des moments qui, a mes yeux méritent d' être partagé. Niveau rythme de vidéos, j'étais partis sur 3 vidéos par semaines l'été, en sachant qu'une vidéo ca fait une piste, ca dépend donc du nombre de piste que je fait dans la journée ... mais la je suis redescendu a 1 par semaine pour en avoir encore sous le coude pour plus tard. L' année prochaine je vais essayé de changer un peu plus de bike park histoire de changer d' Auron ( bike park que je ponce et que j'aime beaucoup).
Voila je pense avoir fait le tour, donc voici le lien :
inscrit le 23/05/13
33 messages