boulbi99
boulbi99

inscrit le 28/11/08
38 messages
Bonjour, j'aurais besoin de vous. Je possède un dirt et je voudrais le vendre, mais je ne sais pas combien, c'est pour celà que je vous demande vos avis. Alors, le cadre de mon vélo est un on_ne_parle_pas_de_ce_site_de_vpc_svp cadre DirtyB '09, il a des poignées blanches toutes neuves ( Revell Bikes Lock-On Grips 2009 ), une selle blanche toute neuve aussi ( Revell Bikes Dirt Seat 2009 ), une tige de selle toute neuve ( FSA SL-280 XC Seatpost 2007 27.2mm 350mm ), un serre selle blanc neuf ( Gusset Clench Seat Clamp ) des freins hydrauliques neufs : Formula Oro bianco, pédalier FSA, single speed A2Z, la jante arrière c'est une Shimano Deore XT, la jante avant c'est la jante d'une mavic Deetraks, sauf que le moyeu c'est un DT SWISS, le guidon c'est un FSA FR330 OS, la fourche c'est une Marzocchi bomber dj 3 de 2006, le disque est en 160 mm pour l'avant ( Formula ) et 160 mm pour l'arrière ( Shimano ), les adaptateurs sont de marques Formula, les pédales sont grises de chez Planète X, les pneus sont des Factory DH en 2.3 les deux. Merci de me dire ce que vous en pensez, et dites moi à combien vous le vendriez. Merci à vous tous de m'avoir lu.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
/forum/topic-des-estimations-de-matos,vt31979.html Un topic expres pour :wink: Mets une photo au passage, sa sera plus facile pour t'aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in