revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
salut all, Voila je fais du slopestyle et dirt habituellement sur des lignes pas trop mals(gap,big air,des dirts...) Mais j'aimerai savoir si il y avait des stations qui proposaient des slopestyle(type crankwork mais en un peu moins fat :) ) de facon a aller en montagne,pouvoir trickser,le tout sur des pistes assez longues et avec de la pente :twisted: Si oui quelles sont les stations qui proposent cela ?? PS:je ne demande pas du freeride donc si possible roulable en dirt!Et dans les pyrénées... :? PS 2: Je crois que je demande la lune :?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
vallnord c'est cool sa doit tabasser un peu en dirt mais sympa a rouler ! sinon vers les angles il y a une ancienne petite station 3 teleski je croi qui a malheureusement fermé mais ou il y a une ligne de dirt et quelques modules !!
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
vallnord en dirt tu va te faire chié
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je dirait bien châtel mais en dirt c assez cassant ! :cry: ( Pour l'avoir vécu ! :!: ) Mais sa passe !!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bah sa te fera les bras :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ah ok donc il y en a quand meme :) Et c'est du vrai slopestyle pour vallnord?Avec wallride, bon p'tits gaps,grosses dirts... Et c'est propre fin ca passe en semi?Ou sinon ce seré peut etre l'occase de louer un p'tit slope a petit debattement Ca m'interesserai peut etre pour la saison prochaine ca :) Oué mais je pense que je ne pourrai pas aller dans les alpes donc si vous avez plus d'infos qui répondent a mes questions je suis preneur! Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 30/10/2009 - 11:32
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut les copains alors en station niveau slop dans les pyrénés je ne sais pas mes niveau des alpes il y a chatel mes qui ai asser cassant si nn les 2 alpes il y a un un spot aussi il doit en avoir encor des autres mes sans etre sur de moi
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ouai c'est vraie que la face typé slopestyle à chatel est celle du mountain style et c'est cassant ! moi je dit +1 pour les 2 Alpes !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
2 alpes depuis 4 ans ça change pas ou quasiment pas et ce qui est fat c'est fermé aux "amateurs" sinon ouai tu as de tout gap, fun box, step down, bonnes doubles :wink: Sinon inscris toi aux épreuves du WRT et tu auras de vrais slopes :)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Sinon ta la station de st lary avec quelques gap et wall Tu peux trouver pleins de vidéos sur le net. :wink: Mais après je pense, si tu veux vraiment de bon gros truc, les alpes sa serait le mieux pour se que tu recherche. Sinon en Espagne ta quelque bon bikepark comme celui de la poma ou les Lacondeguy y roulent souvent: http://lapomabikepark.com/

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué j'y suis allé deux apréms! :twisted: Mais bon moi je recherche en montagne avec de la bonne pente!Ca j'ai encore jamais fait c'est pour ca!
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
moi perso j'ai pris une pelle j'ai trouvé un endroi approprié et j'ai shappé et sa commence a etre pas mal la sa fait 1 mois que je taf dessus en moyenne 2 fois par semaine j'ai deux kick en transphère comme des hip un enchainement mini shore avec un petit kick cash derrière dans une pente de malade la hier j'ai fait un road gap e j'ai encor pas mal de pente bien 70 mètres je ves me faire des truc typé plus dirt la
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
yes ca peut etre stylé mais bon moi je suis seul donc pour faire uen piste :? J'ai pas l'autorisation et c'est pas assez pommé pour passer inapercue... La je suis entrin de faire une bosse a tricks donc voila!Mais sinon je suis gaté je roule sur un très très gros spot!Je fais juste une bosse pour el soir ou quand je peut pas aller rider au spot;) D'ailleurs j'y vais tout desuite creusé je revien a la tombée de la nuit!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in