Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
bonjour je lance ce sujet car je trouve qu'on ne parle pas bcp de ces vélos alors que pour moi ils sont tres bien ( rapport quélité /prix , finition , look etc etc ) et je vous pose une question par la meme occasion le tues DH 2010 est a 2099€ mais c'est le vélo entier ou complet ?? enfin breeff que pensez vous de cette marque etc postez vos photos pour les proprio de vélo de cette marque A+ =)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
/forum/young-talent-industries,vt40646.html vélo complet oui, c'est hallucinant, je sais ce que je vais prendre pour cet été...
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
merci pour le lien =P tu passera t'es photos ^^ et ou on peu les trouver en france ?? j'habite a metz en moselle et je commence le FR/DH c'est pas un peu gros pour commencer le bikelà ??
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Thomas.57." disait:
merci pour le lien =P tu passera t'es photos ^^ et ou on peu les trouver en france ?? j'habite a metz en moselle et je commence le FR/DH c'est pas un peu gros pour commencer le bikelà ??
On ta passé le lien pour que tu poste sur l'autre topic .... Va lire ce qu'il y a sur celui-ci, les réponses de tes questions s'y trouveront :twisted:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ouais mais dur dur de trouver xDD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in