Hey les riders/rideuses
Certains d'entre vous l'ont sûrement déjà vu avant, voilà le dh acier fait maison d'Isak Leivsson (ancien pilote World cup)
Je sais pas si vous validez, mais moi j'adore ce genre de projet, ce serait un vrai kiffe de faire quelque chose dans le genre.
m.pinkbike.com
490 de chainstay, c'est audacieux ! 1319 de wheelbase c'est assez énorme mais a côté de lui ça paraît presque petit ! Il est balaise ce nordique mdr
17,5 kg c'est vraiment bon pour un premier essai, et avec le 4130 utilisé il peut surement descendre sur ses prochains essais.
et le lien insta vers le test depuis sa maison, il faut des sacrés balls pour tenter un tel plat avec un bike soudure maison :
instagram.com
Isak est déjà sur un proto V2 avec un downtube moins dégueu, des fixations iscg et espère une place aux worlds de Leogang (si la course a lieu) pour l'amener avec lui. C'est un ovni ce mec en plus il peut ne pas être ridicule avec. En 2018 il est sous contrat avec pole, il pète tout les proto de leur dh à la World cup de fort William, 1 semaine après il se pointe à la WC de leogang avec un canyon sender acheté dans la semaine : 12eme à la qualif ..
Un dh acier en WC ce serait une première non ?
inscrit le 11/10/08
5417 messages