Salut
voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
"bikeman64" disait:je plussoi" y'a moyen de prendre du gros fly ! " j'ladore celle là ^^
"Virtuous." disait:ca c'est pas purement VTT mais simplement marseillais a la base, et repris dans le sud est... perso, les expressions "a la mode de la mort qui tue" ca a tendance a me gaver....Ma préférée: "Oh putain !!!" Avec l'accent du Sud biensûr
"stp0" disait:Tu prépares l'oral du bac de français ?Salut voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
"26in.fr" disait:pas en retard si c'est le cas..."stp0" disait:Tu prépares l'oral du bac de français ?Salut voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
"thomas42" disait:pour citer roam encor il me semmble que la phrase complete c'est on dit souvent que le voyage est plus important que la destination dans le mountain bike il n'y a pas de destination just a bike a rider and a place to ride (la fin passe carement mieu en anglais)pour ma petite contribution "aller va y, fais claquer la drop off" ou encore dans Roam : "Just a bike, a rider and a place to ride" elle je la trouve bien classe. Dans le même style que se mettre une boite une plus que archie connue : "manger la poussière"
"matthelowrider" disait:au pire tu vas pas au bahu"si tu freines t'es un lache, si tu freines pas t'es un con". "au pire tu tombes!" "je peux pas j'ai la chaine crevée"
"rider_on_kona" disait:si je meurs jte laisse mon bike dude elle est mitique.... une foi qu'il a la jambe cassée ben dit toi juste que demain t'as pas cour....Envoyer le steak. Se satelliser. Ca passe ou ca casse. Au pire tu te fais mal. Si je meurs je te legue mon vélo dude (A placer avant un jump jamais sauter) Tu roules comme un bucheron canadien. Envoyer comme un porc. Il y en a à la pelle ... Ou si non: "j'ai mis mon maillot à l'envers pour que tu me reconaisse en station ..."
"dirtyfifty" disait:Belle phrase de bourrin celle là Sinon, il y a: -Pas d'épaule pas de gnôle (pas en rapport mais je l'adore :lol -être au fraises -se faire péter le coffre -avoiner -être en chasse patates -jardiner J'aime bien aussi envoyer "big fatty"" envoyer du gras " ( qui est surement ma préféré ) " faire péter les cailloux " ( entendu lors d' une compète d' enduro )
inscrit le 23/03/08
1431 messages