brendis
brendis

inscrit le 18/10/09
16 messages
Bonjour à tous,voilà je fais assez souvent des randonnées en vtt,et je suis à la recherche d'un bon sac, avec assez d'espace pour le matériel et une poche d'eau. Connaissez-vous des sites qui vendrait des sacs scott? N'hésitez pas à me faire part de vos préférences... Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je peux te citer la marque de reference de tous ces sacs pour vélo: Dakine 8) Vas faire un ptit tour sur leur site :wink:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"duffman" disait:
Je peux te citer la marque de reference de tous ces sacs pour vélo: Dakine 8) Vas faire un ptit tour sur leur site :wink:
Pas mieux! J'ai acheté le Dakine Nomad et il est vraiment au top comme sac.Poche d'eau, des rangements spécifiques en pagaille, exellente tenue et stylé 8) Je te le conseille vivement, le prix en vaut la chandelle :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
pareille un bon nomad sais nickel avec plein de rangement bien utile
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
+1 pour le dakine nomad je l'ai et franchement je le regrette pas. Très solide, bien agencé, poche à eau de 3 L, etc ... Achète !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'ai aussi un Dakine nomad, rin à reprocher. Si non il y a déjà un topic qui est semblable
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
/forum/quel-sac-a-dos,vt43856.html :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
tu trouvera quelques sacs scott http://www.bike-mailorder.de/shop/Scott:.:340.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in