Bonjour, j’ai 14 ans et mon parrain m’emmène tous les été en bike Park (1 fois par an) , je voulais savoir si ça vaut le coup de s’acheter un Vtt dh au lieu de le louer car ça coûte cher et ils ne sont pas toujours bien ? Merci de me redire.
Baptiste35@ (29 déc.) disait:
Il y a deux vélo qui on l’air bien mais je ne sais lesquels et mieux. Il y a un gt fury de 2014 full fox (fourche fox 40, amortit dhx fox) pour 1000€ en très bon état juste à côté de chez moi et un devinci wilson de 2015 avec fourche rockshix bomber et amorto fox en très bon état à 2 h de chez moi ???
Baptiste35@ (29 déc.) disait:
ouais c'est ce que je me disais un vtt dh fera plus longtemps et surtout j'en ai trouvé un d'occasion à 800€ (négociable de ce que m'a dit le vendeur) ,c'est un gt fury de 2014 équipé d'une fourche fox 40 (hydraulique) et d'un amortisseur fox van rc. il est en très bonne état et je peux le constater car ce n'est pas très loin de chez moi. Après je sui allé en bike park une seul fois pour l'instant (cette été et je ne sais pas si il faut que j'attende ou que j'achete maintenant ??? voici le lien de la photo de bike photo vtt dh d'occasion
pas mal
verifie si il n'y a pas trop de jeu dans les roulements
si les suspensions ont étés entretenues régulierement
et pas de GROS pocs
bonne recherche
kalim ( 3 janv.) disait:
Si le torque a la même philosophie qu'il y a 10 ans, c'est enduro/fr/dh!! Il y avait du montage en fox 40, en rs totem et même avec de la fox 36 (160mm a l'époque) et pédalier Hammerschmidt (la version Alpine de mémoire).
C'est vrai que ce type de Bike apporte une polyvalence qui leur ouvre d'autre horizons qu'un bike park...
SamVlH (17 févr.) disait:
Vraiment à éviter de mettre une double T sur un enduro à moins que t'es envie de fissuré ta colonne de direction !
Puis tu n'aura pas un fonctionnement homogène car t'auras consommé tout le débattement arrière que tu sera même pas à la moitié du débattement avant...
Honnêtement j'en vois pas beaucoup faire ça
Puis bon si tu veux une double T bah prend toi un DH et c'est réglé
Maintenant si tu veux du polyvalent dirige toi sur un vrai enduro
inscrit le 28/12/20
13 messages