Qui a vu le film dispo sur Netflix ? Il y a un super taf de production, ça change des gopro des youtubeurs, même si c'est pas mal de freeride/slopestyle comme on connait déjà beaucoup.
Alius ( 4 févr.) disait:
Les images sont magnifiques il n'y a rien à dire, mais ça ne suffit pas à faire un bon film selon moi.
L'idée du fil narratif avec l'enfance des frères McCaul est pas mal je trouve et aurait peut etre méritée d'être développée encore plus à mon avis. au risque de se rapprocher du biopic.
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça regardable, mais pas au point d'être un film mémorable au niveau des productions by "The collective", mais c'était une autre époque, ça joue sûrement. D'ailleurs on sent la tentative d'inspiration de The collective ici avec notamment l'utilisation de caméra type 16mn sur certains plans.
Pour finir, la bande sonore, joue selon moi en défaveur de Accomplice ici, car elle ne donne pas une dynamique particulière au film, même si on sent que certaines sections sont bien travaillées en elle même, il n'y a pas ce petit plus qui fait que tout s'accorde parfaitement.
inscrit le 27/12/09
9446 messages