Bonjour,
Ayant acquis en début de saison un giant glory 2 de 2014. Fiche technique :
bigbike-magazine.com
Le vélo n'a quasiment jamais roulé avant de tomber dans mes mains, malheureusement j'en ai mis un peu pour son grade à la jante arrière après cette saison. Mais au moment de me décider pour le chamgement de celle-ci, c'est la brasse coulé mais genre vraiment coulé.
Puique plusieurs options s'offrent à moi.
Soit changer simplement le cerclage par un Spank Spoon 32. Ce que je pourrais faire seul car il suffirait "simplement" que je scotch ma roue actuel au nouveau cerclage et ensuite que je rayonne le tout. Mais est-ce que les rayons seront à la bonne longueur ??? (Jante actuel "Giant P-AM 2")
Soit une autre option plus coûteuse et plus compliqué mais qui pourrais aussi me convenir.
Cela consisterait à changer par la même occasion le moyeu. (Tout en sachant que j'ai actuellement une cassette 9 vitesses).
Mais du coup les moyeux Hope me faisait de l'œil car j'aurai eu dans l'optique d'avoir le cerclage Spank en rouge ainsi que le moyeu en rouge , mais d'après mais recherche les moyeux Hope ne sont compatible seulement pour les k7 à 7 vitesses ???
Breeeef, je viens de découvrir le monde de la jante, j'ai besoin d'une lanterne pour m'éclairer !
En espérant que vous avez compris ma problématique et que vous pourrez y répondre...
Si vous avez d'autres solutions à me proposer n'hésitez pas ! Mon budget max serait de 500e, mais moins c'est chère et mieux je me porte..
Merciii ! Et bonne journée
inscrit le 11/08/15
8 messages