copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
bonjour je voulais acheté un casque chez chaineraction.com je voulais juste savoir votre avis sur ce site je n'ai jamais acheté dessus je ne le connais pas merci de vos avis cdlt copaxone :arrow: :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Regardes plutôt ici: /forum/74,vt29042.html?start=1095
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
oui mais je sais je suis soulant mais j'aimerais avoir d'autre avis
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"copaxone" disait:
oui mais je sais je suis soulant mais j'aimerais avoir d'autre avis
En gros: très fiable, beaucoup de choix, des réduc' aussi, que dire de plus?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et un SAV irréprochale
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Par contre, si tu commande avec Parcel fore international, c'est GLS qui livrent en France et leurs servies laissent à désirer...Prend plutôt royal mail ou UPS. D'ailleurs, ma commande a été prit en compte mardi matin et est arrivée mercredi matin chez moi!Merci UPS!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Par contre, si tu commande avec Parcel fore international, c'est GLS qui livrent en France et leurs servies laissent à désirer...Prend plutôt royal mail ou UPS. D'ailleurs, ma commande a été prit en compte mardi matin et est arrivée mercredi matin chez moi!Merci UPS!
A propos de UPS, mon père y bosse, ils créent 11 emplois dans son agence pour cette année. Dont 4 il y a 1 semaine :wink: Au shop ou je bosse, tout le monde nous livre par UPS: Scott, Spécialized, Shimano etc...
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
Pour moi rien à dire j'ai commander plusieur fois sur leur site, un équipement complet, des frein, et 3 jour après il était chez moi, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le SAV pour le moment, mais des amis a moi y on eu recourt et pareil aucun souci une semaine après il avait un nouveaux matos, il n'y a pas de souci tu peu commander sans crainte :wink: :wink: Voilou Ps: Quand tu n'est pas chez toi tu n'as pas de coucit a te faire sa va au dépôt j'ai été le chercher vue que j'habitai a coter maintenant je pense que sa doit dépendre avec quel groupe tu demande le transport, sa peut arrivé en 24h, 48h ou plus, et pareil le dépôt n'est peut être pas le même ^^ Sinon ba bonne commande :wink: :lol:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
merci de vos reponse c'est vrai que j'ai hésiter a acheter parce qu'il me paraissait louche je commandais sur probikeshop merci maintenant go chaine reaction VIA UPS lol meri cdt copaxone :D :D :D :P :P :P
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Rien a dire j'ai aussi achete un casque THe one sur Chainreaction prix super ! et envoi sous 3 jours
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:!: Je pense que c'est bon pour sa question, ce serait cool par contre de continuer sur le topic de CRC :arrow: :wink:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
dacord pas de problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in