kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Salut à tous, Je vais peut être aller rouler au Pilat ce week-end, mais je ne trouve aucune information sur les remontés mécaniques, ou c'est, je c'est qu'il y en a au moins une mais je ne c'est pas si c'est encore ouvert, le prix du forfait journée. Sinon, si vous y avez déjà roulé, est-ce sympa? Quel Niveau? Merci d'avance :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
regarde sur les topics des régions. :wink:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut... pas de remonté mécanique au pilat (enfin un tire fesse l'été mais tu paye 10E la demi journée pour 2 piste qui font méme pas 500m et qui n'ont pas trop d'intérét à part pour débuter. Le pilat par contre y'a bon de descente tracé par les locaux accessible depuis le col de l'oeillon (y aller en voiture ). Tu es un mec de lalouvec ?? PS : Le pilat ne fait pas partie de l'ardéche
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Oui juste à côté de lalouvesc. Tu peux m'envoyer en MP ton nom prénom si t'es sur Facebook... Et sinon la piste des locaux est cool? pour quel niveau? Tu roule ou a annonay? Tu pense que les remonté mécaniques sont toujours ouvertes? C'est si nul que ça le pilat?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
non au contraire ! les pistes tracées par les locaux sont top, bien dans l'esprit freeride :twisted: par contre faut remonter en voiture...
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Et vous avez un localisation précise du spot parce que je ne connais pas du tout...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Salut!! Pour ce qui est des 2 pistes de DH avec la remontée mécanique, c'est vraiment court et ça ressemble plus a une piste de dual... Enfin la remontée se fait en tire fesse et elle est ouverte seulement juillet et aout, peut etre aussi les week end de juin.Elle se trouve a graix pas loin du bessat, en parallèle tu as 2 pistes de deval Kart. Sinon je ne connais que la dh partant de la jasserie et se terminant a st chamond mais je suis très intéressé si d'autres pistes existent descendant de n'importe quelle face! (ou même participer a un traçage!) pour les remontées en voiture je peux chopper 2 bikes en plus du mien, pas de probleme pour faire des navettes.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, on est 2 riders, on connait bien la descente du coté de macla et on aimerai faire celle de saint chammond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in