Salut a tous, des avis, des retours sur les derniers saracen ariel 80?
Merci
Merci
holli (25 juil.) disait:
Merci
davelepec (25 juil.) disait:
holli (25 juil.) disait:
Merci
Salut pas de retour direct, mais en regardant de plus près les tests ce qui me choque c'est une fixation de frein IS à l'arrière donc on oublie les disques en 220mm, une géométrie pas déconante niveau taille/angle, une cinématique qui à mon sens va bien avec l'amortisseur à ressort métallique, une fourche d'origine de merde il faut prévoir 300 euros d'upgrade, des freins 2 pistons Deore trop faibles si tu pèses plus de 70kg, des roues très cheap.
Honnêtement un Capra ou torque seront mieux équipés pour moins cher.
holli (25 juil.) disait:
Merci pour l avis, j avais vu le pro. C est pour mon fils on hesite entre aussi le capra core 2 ou le torque. Il va faire du bike park et un peu dans les bois. Il a aussi essaye le shore 2.
Merci
Blancoco (25 juil.) disait:
Est-ce que tu le trouves le Ariel?
J’avais envisagé d’en prendre un en 2021 quand ils ont refait leur gamme, impossible en France! Quasiment tous ceux qu’ils avaient importé étaient destiné à la loc…
Sinon j’avais eu un retour, c’est que les gaines en interne font du bruit. Désolé j’ai pas mieux, c’est sûrement le cas sur beaucoup de vélos en alu.
A choisir entre capra et torque je vote capra sans hésitation, j’ai eu les 2 (dans des anciennes versions)
J’avais envisagé d’en prendre un en 2021 quand ils ont refait leur gamme, impossible en France! Quasiment tous ceux qu’ils avaient importé étaient destiné à la loc…
Sinon j’avais eu un retour, c’est que les gaines en interne font du bruit. Désolé j’ai pas mieux, c’est sûrement le cas sur beaucoup de vélos en alu.
A choisir entre capra et torque je vote capra sans hésitation, j’ai eu les 2 (dans des anciennes versions)
holli (26 juil.) disait:
Merci
L ariel je l ai trouvé en station c est un de cette annee. Si il fait meilleur il va peut-être l essayer, il sera comparer avec le shoreA2 et son velo process 153
Le capra core 2 plus de stock a voir si on partirait sur le core 3
inscrit le 11/09/18
6 messages