MatraK30 ( 2 oct.) disait:
davelepec ( 2 oct.) disait:
MatraK30 ( 2 oct.) disait:
Curieuse cette reflexion, je trouve très difficile de trouver des pantalons aujourd'hui car ils deviennent tout serré et tout fin, je suis obligé de prendre le pantalon de MX chez TLD pour être bien dedans. Plus ample, plus solide, pas de scratch à la ceinture qui bouffent le maillot mais plutot des zips ceinture en plastique.
Les pantalons VTT aujourd'hui deviennent une blague, tu payes 160€ le pantalon de vélo contre 100€ le pantalon de moto (WTF), tout ça pour avoir une matière 3x plus légère qui s'éventre à la première grosse boite..
Sinon team pantalon, autant que je peux, c'est à dire tant qu'on reste sous les 26°, au dela c'est short!
Pantalon Endura Hummvee 2, il était jusque la à 50 euros actuellement tu le trouves à 80euros, il taille pas trop slim et il a une ceinture.
Oui, mais il est moche
J’ai le royal race pants, 3 ans et demi que je l’ai, une micro déchirure sur le genou le reste nikel malgré quand même pas mal de cascades
Tu vois que la matière est quali et ils ont pas abusés sur le côté légé. Il est fit mais pas trop. J’avais testé les forbike, des collants les trucs, revendu au bout d’1 mois.
Ils sont pas donné les Royal je l’avais pris à l époque j’avais un co fac avec eux, mais au moins il est solide et tiens bien dans le temps. Quand je vois des potes déchirés des fox après 1 saison c’est les boules ..
en plus niveau design il est vraiment sympa, sobre efficace
après la dispo est galère faut mettre des alertes par mail et comme c’est uk avec le Brexit je sais pas comment c’est niveau taxes ..
inscrit le 04/08/16
328 messages