vic84
vic84

inscrit le 15/09/09
2 messages
SALUT Cela fait 1 mois que j'essaye de vendre mon vtt (DO*BER*MANN pinscher)et je n'y arrive pas (aucune solicitations) J'aimerais donc bien vendre mon velo rapidement car j'ai besoin de sous ! donc pouvez vous me suggetioner quelques bon sites reputés afin de le vendre rapidement a part velovert et 26in (il est deja dessus^^)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
PB... mais un mois ce n'est pas beaucoup ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
-VV -26IN sont les sites les plus fréquentés de ventes de vélo de dirt/street... Après remet toi en question niveau prix si tu n'arrives pas à le vendre...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"vic84" disait:
donc pouvez vous me [color=red]suggerer[/color] quelques bon sites reputés afin de le vendre rapidement a part velovert et 26in
Tu peu aussi essaye "Le Bon Coin" ou encore "Troc-Velo"... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais leboncoin c'est pas mal... j'ai aussi un vélo à vendre, j'ai eu ptetres 6 7 demandes en tout mais rien de concret... bonne chance.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:arrow: oué, moi j'te conseil le bon coin ou priceminister, c'est pas mal comme site, il est sécurisé pour le paiement, mais y te prennent un pourcentage sur la vente.
vic84
vic84

inscrit le 15/09/09
2 messages
merci de vos reponses ;) aufait savait vous combien s'éleve les frais de ports pour envoyer le velo vers la corse (sa risque d'etre cher...tres cher ^^)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kenny74" disait:
:arrow: oué, moi j'te conseil le bon coin ou priceminister, c'est pas mal comme site, il est sécurisé pour le paiement, mais y te prennent un pourcentage sur la vente.
Un pourcentage si tu paye en virements, non? Parce que rien n'empêche d'envoyer son chèque par la Poste, c'est ce que j'ai fais sur leboncoin. D'ailleurs, ce site est assez fréquenté puisque j'ai eu plus de demande dessus pour ma Z1 que pour VV ou 26in.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
le mieux , c'est une affiche sur ta bagnole , et le bouche a oreille .... tu peux aussi t'appuyer sur un shop mais tu recupereras moins . internet , c'est bien , mais pour vendre un vtt d'occaz rien ne vaut une démarche classique .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Troc vélo c'est tres efficace !
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"backdoor63" disait:
"kenny74" disait:
Un pourcentage si tu paye en virements, non? Parce que rien n'empêche d'envoyer son chèque par la Poste, c'est ce que j'ai fais sur leboncoin. D'ailleurs, ce site est assez fréquenté puisque j'ai eu plus de demande dessus pour ma Z1 que pour VV ou 26in.
oué, sur price minister, tant que tu n'as pas payé, il ne te file pas l'adresse du vendeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in