voilà c'est officiel david desnoes roule pour K-124 avec un peppl
preuve à l'appuis ^^
je vois pas l'interet du post ... sinon tu veux des preuve ... son blog > ddkambroozrider.skyrock.com
"hans241" disait:je pensse la meme chose que toi .. sa fait un post de plus inutile et puis franchement on s'en tape les couille de savoir qu'il a changé de sponsor ! HAN vite des photos ou je te croit pas ! je vais dire a ma maman que t'est un menteur si ya pas de photos !Hahaaaaa !!!! Les gamins... Ils se battent pour savoir si un rider pro est sponso par telle ou telle marque... C'est pitoyable...
"hoel2" disait:non c'est la rentrée, vais le dire a la maitresse!!!"hans241" disait:je pensse la meme chose que toi .. sa fait un post de plus inutile et puis franchement on s'en tape les couille de savoir qu'il a changé de sponsor ! HAN vite des photos ou je te croit pas ! je vais dire a ma maman que t'est un menteur si ya pas de photos !Hahaaaaa !!!! Les gamins... Ils se battent pour savoir si un rider pro est sponso par telle ou telle marque... C'est pitoyable...
"clem27" disait:dit moi .. t'as fait un post sur le fait que hill ne soit plus cher iron mais chez spé ... ? nan ? ba dépêche toi quand même !voilà c'est officiel david desnoes roule pour K-124 avec un peppl preuve à l'appuis ^^
"blinkeur68" disait:c'est clair. david gère sa carrière comme il le souhaite. c'est pas vous qui allez lui donner ses sponsor et le faire vivre? donc il choisi qui il veut.Sinon l'interet de ce post ? Aucun.
"blinkeur68" disait:Tu n'es au courant de rien, donc évite de dire des bêtises et surtout de laisser entendre ces sous entendus... Je ne pensais pas non plus que ce changement de sponsor vaille la peine d'un nouveau post, mais du coup, je profite quand même de cet espace pour vous dire que je viens de publier ma dernière vidéo (j'ai mis longtemps à l'éditer, du coup je suis encore avec le nem-pro) zapiks.frComment on peut quitté une marque comme Nemesis pour aller chez K-124 et rouler sur un Peppl... Sinon l'intérêt de ce post ? Aucun.
"revoman" disait:je me fais pas de soucis pour luiouai et léo se retrouve sans sponsor!
inscrit le 06/01/08
775 messages