clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
voilà c'est officiel david desnoes roule pour K-124 avec un peppl :shock: preuve à l'appuis ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je vois pas de preuve :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Qu'une chose à dire, DOMMAGE
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Source? :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

je vois pas l'interet du post ... :roll: sinon tu veux des preuve ... son blog > ddkambroozrider.skyrock.com

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Photo sinon fake :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"cuicuirider" disait:
Photo sinon fake :twisted:
son blog te suffit pas ... ? pourtant des photos il y a et meme petit bike tchek !
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sa ne m'étonnerai pas qu'il soit chez k124, la dernière fois que je l'ai vu il roulais a coter d'eux(la team k124) après je pense qu'il sera dans une meilleur ambiance et bon k124 c'est une marque qui se développe par contre je comprend pas trop pourquoi il a un peppl et pas un goodboy, ou un prototype.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Hahaaaaa !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les gamins... :lol: Ils se battent pour savoir si un rider pro est sponso par telle ou telle marque... :lol: :lol: :lol: C'est pitoyable... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hans241" disait:
Hahaaaaa !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les gamins... :lol: Ils se battent pour savoir si un rider pro est sponso par telle ou telle marque... :lol: :lol: :lol: C'est pitoyable... :roll:
je pensse la meme chose que toi .. sa fait un post de plus inutile et puis franchement on s'en tape les couille de savoir qu'il a changé de sponsor ! HAN vite des photos ou je te croit pas ! je vais dire a ma maman que t'est un menteur si ya pas de photos !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"hoel2" disait:
"hans241" disait:
je pensse la meme chose que toi .. sa fait un post de plus inutile et puis franchement on s'en tape les couille de savoir qu'il a changé de sponsor ! HAN vite des photos ou je te croit pas ! je vais dire a ma maman que t'est un menteur si ya pas de photos !
non c'est la rentrée, vais le dire a la maitresse!!!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
ptdr david t'as de ces fans accros à toi lol! Trop marrant sérieux, il m'en avait parlé ce week end qu'un mec avait fait un post sur le changement de sponsor, j'ai fouillé pour voir ça. çe fait rire ^^ lol le mec il sort ça comme l'exclu du siècle et l'autre là pire encore "photo sinon fake" ppfff Quand à dire que c'est bizarre qu'il ait pas le goodboy ou un proto bah je vois pas le rapport c'est pas parce que t'es sponso que t'as obligatoirement un proto. Oui mac dermott roule sur le même vélo que vous les possesseurs de YZ0, oui petits possesseurs de spé p3 vous roulez sur le même vélo que Darren Berrecloth, oui possesseurs de peppl rose vous roulez sur le vélo réplica de david desnoes ! hhannn D'autre part, le goodboy est pas du tout adapté à une pratique slopestyle et un proto ; pour quoi faire ? Avoir les emmerdes dus au fait que ce soit un proto, devoir tester, casser et noter les problèmes, merci les emmerdes.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"clem27" disait:
voilà c'est officiel david desnoes roule pour K-124 avec un peppl :shock: preuve à l'appuis ^^
dit moi .. t'as fait un post sur le fait que hill ne soit plus cher iron mais chez spé ... ? nan ? ba dépêche toi quand même !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Comment on peut quitté une marque comme Nemesis pour aller chez K-124 et rouler sur un Peppl... Sinon l'interet de ce post ? Aucun.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"blinkeur68" disait:
Sinon l'interet de ce post ? Aucun.
c'est clair. david gère sa carrière comme il le souhaite. c'est pas vous qui allez lui donner ses sponsor et le faire vivre? donc il choisi qui il veut.
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"blinkeur68" disait:
Comment on peut quitté une marque comme Nemesis pour aller chez K-124 et rouler sur un Peppl... Sinon l'intérêt de ce post ? Aucun.
Tu n'es au courant de rien, donc évite de dire des bêtises et surtout de laisser entendre ces sous entendus... Je ne pensais pas non plus que ce changement de sponsor vaille la peine d'un nouveau post, mais du coup, je profite quand même de cet espace pour vous dire que je viens de publier ma dernière vidéo (j'ai mis longtemps à l'éditer, du coup je suis encore avec le nem-pro) zapiks.fr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est cool de voir que tu viens te défendre ... =) ta vidéo est énorme j'ai trop "kifé" le passage au fise la façon dont c'est filmer on se rend bien compte de la taille du road gap que tu passe en 3.6 !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
pour votre info, maintenant que c'est officiel, "bike for life", l'importateur de "nemesis project" ferme. donc, normal que david ait changé de sponsor...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai et léo se retrouve sans sponsor!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"revoman" disait:
ouai et léo se retrouve sans sponsor!
je me fais pas de soucis pour lui
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il va y avoir un nouvel importateur nem pro non ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
je ne pense pas pour le moment.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
merde je suis dégouté mon cintre est garantit à vie mais comme le distributeur n'est plus ça fait que je l'ai là où l'on pense ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
non, juste a prendre contact avec la marque ou distributeur en dehors de la france.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé