minimendh2
minimendh2

inscrit le 16/07/09
4 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Je viens sur ce forum car je pense que c'est ici que je peux demander des trucs de ce genre... :oops: Je suis à la recherche d'un nouveau DVD de DH (sur la saison 2008 de la coupe du monde DH précisément) et j'hésite entre plusieurs DVD: 3Focus, Earthed 5, The tipping point ou F1rst... Sachant que j'ai déjà Wide open et Seasons, que me conseillez-vous... De plus, mon rider préféré est Sam Hill donc si un DVD le présente plus que d'autres...
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
The tipping point traite de la saison 2008 et est une véritable tuerie,(F1rst saison 2007). 3Focus est lui aussi très bien. Je te conseille aussi The uprising. Voilà. Perso j'ai trouvé Wide open vraiment très moyen, ils doivent pas avoir les même moyens surement ;). T'as plus qu'a prendre le pop corn maintenant.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le gars qui a filmé Wide open était seul donc c'est normal que se soit moins réussi que des grosses productions comme the collective entre autres, mais je l'ai quand même adoré. Pour 3FOcus, il est vachement bien, il y a que du 4X et de la DH, tous ce que j'aime :D Earthed 5 est pas mal mais est plus typé freeride que 3focus. Pour le reste j'ai pas vu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in