duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais Duffman est de retour,et il gueule 8) Duffman gueule contre le freeride meme...parce que c'est devenu purement N'IMPORTE QUOI J'ai ete voir ma copine,2h30 de train je m'achete donc ride it tout content avec un coca et des maltesers,je m'intalle a ma place,je fais du bruit tout le monde me regarde et je me met a bouquiner cet ouvrage si attractif que j'ai entre mes mains(le livre hein :lol: )...je look a peu pres tout,je zappe le slopestyle evidement(90% de truc en gros),je regarde les nouveautées,les test vite fait juste pour voir et je tombe sur des vélos de freeride(msc vendeta...) et je me dis "guéniale"(reference Brüno,"le vaguine c'é gueniale" :D ) Je m'attelle a ma lecture des tests,et la,Ô,surprise,ils testent des vélos de freeride et ne peuvent s'empecher de dire qu'il n'est pas fait pour envoyer des tricks en slopestyle,que y'as a trop de debattement pour du slope ou pour taquiner le chrono c'est pas cool :shock: "la totem se trouve trop grosse pour le programme slopestyle du bike"..nan mais t'as deja vu un slopestyle avec 180 a l'arriere toi?en 1.5"?avec des pneux en 2.50? :shock: Messieurs les testeurs,si tu testes des vélos de freeride dans leur milieu pas naturel du tout,comment tu veux donner ton avis? :D Alors,s'il vous plait,au lieu de tester des dh en cross country,il y a une solution: L'ABSTINANCE :arrow: (tests inutiles,merci les bouquins :roll: )
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
De toute façon je lisais plus ride it parce que j'en avait ras la couenne de lire que des essais de slop' et de dirt'. A quand un bon magazine 100 per 100 DH/FR?!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
et 100 pour cent dirt/slop :lol: sans déconné ce seré bien! ride it verson dh/fr et ride it version slop/dirt! Fin bon arretons de réver!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
Soul version mtb :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Faut demander à M'sieur Doulat de nous pondre un Mag aux couleurs du fofo... 26in, Le mag, en kiosques le 6 septembre!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et elle va bien ta copine?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"dylanap" disait:
:lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"Kona.shred.67" disait:
Faut demander à M'sieur Doulat de nous pondre un Mag aux couleurs du fofo... 26in, Le mag, en kiosques le 6 septembre!
Sans moi alors :lol:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"I_fought_piranhas" disait:
Soul version mtb :D
alors là j'adhère!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dylanap" disait:
Addict! :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"dylanap" disait:
:twisted: Trève de plaisenterie, je suis tout à fait d'accord avec toi Duffman. C'est pour ça que j'ai laissé tombé BigBike, Ride It etc... Je lis juste Bike maintenant, ça parle de VRAI vtt (oui avec des roues en 26 pouces, où on roule dans la vrai terre pas lissée à coup de rouleau compresseur et où le saint graal n'est pas un triple backflip 360 double axel piqué), pas énormément de freeride et DH, mais c'est déjà plus constructif et agréable à lire.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai laissé RIDE IT pour BIG BIKE !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi c'est 26in, l'info gratos & avant tout le monde, et de temps en temps Bike ou Big Bike ^^
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
il y a aussi velovert pour se qui aime ! ( se n est pas mon cas ) c est blinder de cross country apres une petit page de dh et c est tous ! qui ses qui a lu le dernier big bik et qui a lut l article sur fabien barel ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"mich67190" disait:
Je lis juste Bike maintenant, ça parle de VRAI vtt (oui avec des roues en 26 pouces, où on roule dans la vrai terre pas lissée à coup de rouleau compresseur et où le saint graal n'est pas un triple backflip 360 double axel piqué), pas énormément de freeride et DH, mais c'est déjà plus constructif et agréable à lire.
Là même pour moi. C'est bike only (j'ai même le maillot). Puis au moins Bike à un vrai testeurs (Vincent julliot) 3ème à la transvésubienne etc...
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
Ouais Duffman est de retour,et il gueule 8) Duffman gueule contre le freeride meme...parce que c'est devenu purement N'IMPORTE QUOI J'ai ete voir ma copine,2h30 de train je m'achete donc ride it tout content avec un coca et des maltesers,je m'intalle a ma place,je fais du bruit tout le monde me regarde et je me met a bouquiner cet ouvrage si attractif que j'ai entre mes mains(le livre hein :lol: )...je look a peu pres tout,je zappe le slopestyle evidement(90% de truc en gros),je regarde les nouveautées,les test vite fait juste pour voir et je tombe sur des vélos de freeride(msc vendeta...) et je me dis "guéniale"(reference Brüno,"le vaguine c'é gueniale" :D ) Je m'attelle a ma lecture des tests,et la,Ô,surprise,ils testent des vélos de freeride et ne peuvent s'empecher de dire qu'il n'est pas fait pour envoyer des tricks en slopestyle,que y'as a trop de debattement pour du slope ou pour taquiner le chrono c'est pas cool :shock: "la totem se trouve trop grosse pour le programme slopestyle du bike"..nan mais t'as deja vu un slopestyle avec 180 a l'arriere toi?en 1.5"?avec des pneux en 2.50? :shock: Messieurs les testeurs,si tu testes des vélos de freeride dans leur milieu pas naturel du tout,comment tu veux donner ton avis? :D Alors,s'il vous plait,au lieu de tester des dh en cross country,il y a une solution: L'ABSTINANCE :arrow: (tests inutiles,merci les bouquins :roll: )
Je comprends très bien ta critique concernant le test, d'ailleurs je pense que si tu es prêt as assumer tes critiques constructives, envoie un mail au rédacteurs de l'article, tu as leurs mails au début du mag' et je ne pense pas qu'ils prennent tes remarques à la légère! Mais attention ,ne critique pas le fait que ride it s'intéresse beaucoup au slope et au dirt! C'est le seul mag papier qui est vraiment au point dans ces disciplines (comme tu le dit; c'est 90% du mag) et il est important pour les pratiquants d'avoir un mag papier sur leur disciplines. Après, comme l'on très maladroitement fait remarquer les posts suivants, si tu es plus freeride/Dh il me semble que Big Bike (ou Bike mais je connais pas trop) te conviendra plus!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut ddkambroozrider Pour le mail,je n'y avait pas pensé(oui je suis un peu bete^^) mais je risque tres fortement de leur en envoyer un Je comprend que c'est un magazine de dirt/slope surtout,je disais cela en rigolant,et c'est vrai que sr ces disciplines plus "newschool" ils sont TRES au point et je les felicite mais de la a tester tous les vélos dans ces discplines je trouve que quand meme sa va loin(surtout si l'on se sert des tests pour choisir un vélo) Je lis aussi(et surtout) big bike,c'est plus porté freeride/dh/enduro j'adore(surtout les photos avec les grand paysages et tout :) ) Sinon aussi il y avait un article qui parlait de gars exeptionnels qui cherchaient des spots,qui les trouvaient et qui les shappaient mais qu'ils passaient des heures a aller chercher le matos,a casser les vélos...Comme nous tous quoi :lol: J'ai l'impression que les magazines tournent trop pros,qu'ils ont oublié que sans sponsor ni budget et avec strictement rien,le flow est toujours la 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"duffman" disait:
[...] ils ont oublié que sans sponsors ni budget et avec strictement rien,le flow est toujours la 8)
Sa j'aime :D freeride spirit ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bon alors montons un projet de magazine "made by the riders for the riders" 8) je serais photographe...ouaiiiiiiiisss xD
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les tests ca toujours était trés moyen dans la presse... quand on voit que souvent il plombe un vélo car il est chaussé avec des pneus pas terrible! comme si ca faisait l'essentiel d'un vélo a 3000e :roll: Heureusement que ya PureMag qui sort tout les mois gratuitement sur le site de purebike.com , ils font un pas mal de pub pour leurs produits (normal faut bien qu'il gange leur pain...) mais ya toujours pleins d'interview de tous les gens qui font bouger le gros vélo et de pros pilote. pour moi c'est surement la production la plus freeride du gros vélo.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"ddkambroozrider" disait:
"duffman" disait:
Je comprends très bien ta critique concernant le test, d'ailleurs je pense que si tu es prêt as assumer tes critiques constructives, envoie un mail au rédacteurs de l'article, tu as leurs mails au début du mag' et je ne pense pas qu'ils prennent tes remarques à la légère! Mais attention ,ne critique pas le fait que ride it s'intéresse beaucoup au slope et au dirt! C'est le seul mag papier qui est vraiment au point dans ces disciplines (comme tu le dit; c'est 90% du mag) et il est important pour les pratiquants d'avoir un mag papier sur leur disciplines. Après, comme l'on très maladroitement fait remarquer les posts suivants, si tu es plus freeride/Dh il me semble que Big Bike (ou Bike mais je connais pas trop) te conviendra plus!
si je me souvient bien, les premiers "ride it" étaient basé sur le free ride/dh et dirt/street et ceux a 50/50. sur ce tu le sors quand ton M6?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'achete les deux parsqu'il sorte chacun tous les deux moi et c'est un moi l'un un moi l'autre du coup... mais c'est vrai que ma préférence va l'argemment a big bike plus tourné freeride puis surtout je lui trouve plus de credit ride it ne fait pas toujours tres pro puis j'ai du mal avec les contests de dirt qu'on appel slopstyle juste pour ce la joué à l'americaine juste parsque le début commence par un step down et que les ejects sont en bois
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Moi j'ai acheté le ride it de l'été et j'espere gagner le concours :lol: cool ma vie hein :mrgreen:
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Perso je lis ride it, big bike et bike et c'est vrai que ride it est trop orienté slopstyle, dirt; big bike est très freeride mais des fois il divague aussi. bike reste généraliste. Bref je pense qu'il ne peux pas y avoir un magasine de freeride vu que la discipline n'a pas vraiment de limites. il reste que les tests et éventuellement les spots pur mais y a pas de quoi nourir un mag' ou alors il faut des redacteur dans toutes la france (et le monde?).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in