Ouais
Duffman est de retour,et il gueule
Duffman gueule contre le freeride meme...parce que c'est devenu purement N'IMPORTE QUOI
J'ai ete voir ma copine,2h30 de train je m'achete donc ride it tout content avec un coca et des maltesers,je m'intalle a ma place,je fais du bruit tout le monde me regarde et je me met a bouquiner cet ouvrage si attractif que j'ai entre mes mains(le livre hein )...je look a peu pres tout,je zappe le slopestyle evidement(90% de truc en gros),je regarde les nouveautées,les test vite fait juste pour voir et je tombe sur des vélos de freeride(msc vendeta...) et je me dis "guéniale"(reference Brüno,"le vaguine c'é gueniale" )
Je m'attelle a ma lecture des tests,et la,Ô,surprise,ils testent des vélos de freeride et ne peuvent s'empecher de dire qu'il n'est pas fait pour envoyer des tricks en slopestyle,que y'as a trop de debattement pour du slope ou pour taquiner le chrono c'est pas cool
"la totem se trouve trop grosse pour le programme slopestyle du bike"..nan mais t'as deja vu un slopestyle avec 180 a l'arriere toi?en 1.5"?avec des pneux en 2.50?
Messieurs les testeurs,si tu testes des vélos de freeride dans leur milieu pas naturel du tout,comment tu veux donner ton avis?
Alors,s'il vous plait,au lieu de tester des dh en cross country,il y a une solution:
L'ABSTINANCE (tests inutiles,merci les bouquins )
inscrit le 03/11/08
11K messages