salut
j'ai lus je sais plus ou (peut etre plus2sport)
que la DH et le 4X allait peut etre paraitre au prochain JO.
vrai rumeurs? vous etes pour ou contre?
alors si vous avez des infos...
"nicko39" disait:tant mieux!!!c'est totalement faux! Les sports nouveaux aux prochains JO seront le rugby à 13 ou 7 je sais plus et la boxe féminine. Et dans les candidats qui ont échoué, le vtt DH ou 4X n'en font pas partie.
"I_fought_piranhas" disait:Sur les compet' de DH et de 4X importante, il n'y a pas vraiment d'esprit LifeStyle ou Freeride. Le but c'est de battre les autres, donc on est en concurence. La compet' n'a rien à voir avec les dimanches en Stations.je pense que l'esprit de notre sport (lifestyle) est pas compatible avec l'esprit d'un sport populaire (foot ou autres conneries du genre) perso dans tous les sports pas trop democratisés que j'ai essayé, l'esprit etait cool ...
"blinkeur68" disait:Tu serais venu à la bresse, tu aurais vu les Atherton au complet et la Syndicate trinquer! Tu sais, ça papote avant le départ aux essais, dans la fille d'attente des navettes!"I_fought_piranhas" disait:Sur les compet' de DH et de 4X importante, il n'y a pas vraiment d'esprit LifeStyle ou Freeride. Le but c'est de battre les autres, donc on est en concurence. La compet' n'a rien à voir avec les dimanches en Stations.je pense que l'esprit de notre sport (lifestyle) est pas compatible avec l'esprit d'un sport populaire (foot ou autres conneries du genre) perso dans tous les sports pas trop democratisés que j'ai essayé, l'esprit etait cool ...
"Pinky07" disait:je pense que tu parles pour moi mème si j'ai pas tout compris... on s'en branle de faire connaitre notre sport, comme je l'ai déjà dis ça va finir comme le snowboard un sport de blaireaux... et rien a foutre que notre sport ait une bonne ou une mauvaise image tant que je ride et que je m'éclate... bon ride... sa aide a faire connaitre notre sport je trouve sa bien se genre de réaction sans justification c'est complètement inutile c'est sa la tes bon tu a le bonne etas d'esprit c'est des gens commca qui donne une mauvais image a notre sport.
inscrit le 25/02/09
499 messages