CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Je viens de voir a l'instant cette petite annonce. /annonces/annonce-22597-mondraker-petrol-evo2.html Comme vous pouvez le voir, la description ne correspond pas du tout au photos... Et qui plus est, le vendeur est récemmen inscrit et n'a jamais posté de message. (voir profil /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=95892) Acheteurs potentiel, vous etes prévenu... Et les admins si vous passez par la, merci de faire quelque chose.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pour ce qui est du profil et aucun msg posté sa ne m'étonne pas. pas mal de personne sont inscrite uniquement pour pouvoir mettre leur vélo en vente et n'ont jamais posté de réponse sur le forum après pour l'annonce sa peu être un beug dans la photo .. un pote a poster le test de son vélo (un bighit 3 2008) et il c'est retrouver avec des photos d'un lapiere :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai poster mon big hit 2 et les photos se sont retrouver dans une annonce de V10 ! SVP 26in essayez de réparé sa !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi aussi j'ai poster mon nomad a vendre et il est arrivé sur une autre annonce d'un dirt avec ses messages donc c'est (normal) enfin un bug quoi
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
j'ai le même truck :?
La Belette
La Belette

inscrit le 22/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Je voulais mettre en vante mon scott voltage, et finalement aucune annonce mis en ligne, par contre les photos sont parties dans d'autres annonces mis en ligne par d'autre membres ! BEUGGGGGGGGGGGGG
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
etrange quand meme ces annonces. j'ai mis samedi la fourche de ma copine, et c'est bien la bonne photo...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais c'est pas nouveau, depuis le changement 26in bidule, les 3/4 des annonces sont foireuses, et personne ne fait rien. Changer c'est bien, assumer le travail qui se cache derrière c'est mieux...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan mais c'est pas nouveau, depuis le changement 26in bidule, les 3/4 des annonces sont foireuses, et personne ne fait rien. Changer c'est bien, assumer le travail qui se cache derrière c'est mieux...
Tkt c'est pas parcequ'il y a ce bug que ca veut dire que les modo/admin ne font rien ! :lol: Même si je suis contre le changement vttfreeride => 26 in :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
/annonces/annonce-23091-foes-dhs-mono-l.html c'est pas mal sa aussi ," rouler que en ville "
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Comme un stinky deelux monté avec deemax et totem et n'a servi qu'en rando ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in