salut a tous voila j'ai crée se post pour ce qui cherche de bon shop pour acheter,chercher des pieces pour leur bike et le faire reparer donc je classerait souvent les shops par les marques proposés accesoir et velo complet, departement, point fort point faible jour de fermeture allez c'est partie [size=18]alsace 67[/size] mondovelo selestat zone industriel nord marque de vélo:specialized lapierre scott morewood marque d'accessoirs:spank,sram,brake autorithy,truvativ,fox,kenny,giro,trick x point fort:choix point faible:beaucoup d'attente pour des petite pieces et abus sur les reparations fermé le jeudi 13 Nom : Capvélo Ville : Istres ( 13 ) Marques vélo : Commencal, Orbea, Kona Marques accésoires : tout je crois bien ! Je ne leur trouve aucuns défauts, sauf peut être la place devant le magasin pour y laisser le vélo. Question qualité, je trouve le délai pour les réparations très courts, l' ambiance est conviviale, large choix de périphériques ( même si parfois il faut commander ) etc... VELOLUB à Pertuis-->vraiment pros et acceuillant, le magasin et bien fait, on peut y accéder facilement (parking). SCORSONE à Aix--> très pros et simpa aussi mais les délais sont looooonng (sa fait 2 fois pour moi en tout cas). Si vous n'êtes pas pressé c'est parfait quoi. là aussi l'accès au magasin est facile. 88 _l'atelier bike shop à rupt : marque vélo : mondraker marques accessoires : beaucoup super ambiance, mécano de qualité _véloland épinal : nul tout simplement Corrèze 19 Brive plus précisément. http://www.sportbike.fr/ Marques : Lapierre, Spécialized, Giant, quelques Santa Cruz traînent aussi. Tres bon shop : vendeurs compétents, très cools et rapides dans les réparations. 06: Antibes Cycles Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h. http://antibescycles.com/ Très bon shop et de très bons gars. 68 Slide Box à Colmar coté de la cours d'assise. => vendeur et gérant super sympa avec des super produit aussi bien pour le BMX et le vtt Street/Dirt (Revendeur Frenchys, BS Trading, Reverse) Ainsi que pour la DH (Bs trading, Reverse). Ils sont aussi revendeur de G&S distribution qui distribue les cadres Uk Bike Co. En wear ils ont du Monster, du Fox et toutes les autres marques de Skate. Ils proposent aussi les services de l'atelier avec des tarifs interessants. Je conseille: Cultur Vélo à Ingersheim Plus interressant pour L'enduro et la DH et surtout pour le XC. Super sympa mais attention l'atelier est souvent complet pour quelques semaines. Promotion sur les fourches Fox en ce moment (vraiment interressant) Vendeur Trek, Specialized, Scott, Mavic et autres Je conseille: Cycles Wagner à Ingersheim Pour une ambiance détendu un bon alsacien des famille avec qui on délire Un atelier en bordel et du boulot en retard pour 2 mois. Distributeur Commencal, specialized et BS Trading
inscrit le 03/11/08
2602 messages