Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
Bonsoir, Je suis train d'acheter un P1....est le probleme c'est qu'il ds le nord et moi ds le Sud :? , Je me suis renseigner aupres de transporteur mais en vue de l'interdiction des camions de rouler pendant les conges...j'en aurais pour 180€ :( donc c'était pour savoir par qui vs passiez pour l'envoi de vélo ( Un moins cher quoi :D ) Merci d'avance !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Reaper81" disait:
Bonsoir, Je suis train d'acheter un P1....est le probleme c'est qu'il ds le nord et moi ds le Sud :? , Je me suis renseigner aupres de transporteur mais en vue de l'interdiction des camions de rouler pendant les conges...j'en aurais pour 180€ :( donc c'était pour savoir par qui vs passiez pour l'envoi de vélo ( Un moins cher quoi :D ) Merci d'avance !
xcytt envoie des vl pour 24 euro. Va chercher un carton de vtt chez ton bouclard et envoie le par la poste en recommandé et assuré. Tu devrai t'en tirer pour 50 euro
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Xcytt est vraiment pas chère,mais le mode de paiement est bizarre,j'ai du payé par Cb en lui donnant les numéro au téléphone...Vais-je recevoir le colis ? :? Mmmm???j'espère.. Sinon solution dite ci dessus :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
La poste je suis pas sur, enfin j'ai éssayé deux fois, deux fois on m'as gentillement dis que mon colis était trop volumineux :wink: à voir. tchou
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
J'ai vu avec le vendeur et il dit que dans son entourage les vélo expedier par la poste ont eu la facheuse tendance d'arriver en 16 morçeaux ... :? Donc voila ! Et vu que j'ai pas envi d'attendre debut semptembre pour avoir le Spad, je vais etre obliger de le faire par la poste je crois !
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement :D
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
mon vélo a fait paris la clusaz par la poste pour 37€ de frais de port et en contre remboursement. donc ca le fait.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
sinon essai de voir si il peut l'envoyer en plusieurs morceau ( :lol: ) genre juste le cadre, après les jantes et la fourche, et après toutes les périph' fragile (frein,disques etc...)
SISOU
SISOU

inscrit le 19/08/09
11 messages
Bonsoir, un ami a envoyer son big hig fsr3 par laposte, il en a eu pour 50euros.
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Moi un cadre de NS par la post c'est dom de (Dom-bikes) qui a payé les ports. 8)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
"MagikRider" disait:
Xcytt est vraiment pas chère,mais le mode de paiement est bizarre,j'ai du payé par Cb en lui donnant les numéro au téléphone...Vais-je recevoir le colis ? :? Mmmm???j'espère.. Sinon solution dite ci dessus :wink:
Euh, je suis pas ton père, mais refais jamais ça ! Si le gars est pas honnête il peut te vider ta cb. Dans ce cas là tu fais un virement ou t'envois le chèque avec accusé de réception ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in