stef51
stef51

inscrit le 21/04/09
5 messages
Bonjours a tous.Je suis nouveau sur le forum ainsi qd vtt.Je possede un vtc lapierre wood que je suis entrain d'équiper pedale auto compteur etc.Et puis je vais participer a ma premiére rando le 03 mais.J'ais beaucoup fai de cardio pendant l'hiver et de la muscu ,j'ais aussi perdu 10kg(1m64 pour 60kg).Je voudrais savoir comment préparer mon vtc selle,guidon etc. Et je voudrais savoir comment préparer cette premiére randonée merci a vous.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah un vtc c'est pas terrible, tu comprendras vite pourquoi :lol: mais si sa te plais vraiment, envisage de changer de velo pour un cross country :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est celui la ? Fait ta première rando avec ça , et si ça te convient pas , prends un xc :wink:
stef51
stef51

inscrit le 21/04/09
5 messages
oui c'est celui la
stef51
stef51

inscrit le 21/04/09
5 messages
"stef51" disait:
oui c'est celui la
tu en pense quoi?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tu vas avoir mal aux bras et au cul avec ça... Si les elements de vtt s'adapte sur ton cadre tu peux essayer de l'upgrader mais le cadre ne vas pas te satisfaire bien longtemps, c'est fragile et niveau performances...
stef51
stef51

inscrit le 21/04/09
5 messages
"plastimou" disait:
tu vas avoir mal aux bras et au cul avec ça... Si les elements de vtt s'adapte sur ton cadre tu peux essayer de l'upgrader mais le cadre ne vas pas te satisfaire bien longtemps, c'est fragile et niveau performances...
Ca veut dire quoi upgrader?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Mettre des pièces plus solide sur ton vélo en gros :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les gars, le faites pas partir dans un truc fou de changer des pièces, il se prend un Tecnic 400 à 600€ et c'est la fin des emmerdes. Faire une rando VTT avec ça?! Si c'est de l'autoroute bien sèche... Si non, dis bonjour aux arbres de notre part :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
C'est de la rando, ce doit pas être bien méchant. Mais si tu t'y est inscrit c'est que t'aimes ça donc un changement de vélo serait favorable si tu continue par la suite !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais j'avou, pour avoir fait de la rando avant de commencer la competition, tu risque plus de t'abimer la face et de te dégouter du vtt qu'autre chose en roulant la dessus. franchement au pire tu vas chez decath achete toi le 8.1 et c'est parti, si tu évolue il tiendra pas longtemps mais pour débuter c'est largement suffisant. tu peux aussi regarder chez les autres marques mais niveau qualité-prix il y a pas photo.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"plastimou" disait:
ouais j'avou, pour avoir fait de la rando avant de commencer la competition, tu risque plus de t'abimer la face et de te dégouter du vtt qu'autre chose en roulant la dessus. franchement au pire tu vas chez decath achete toi le 8.1 et c'est parti, si tu évolue il tiendra pas longtemps mais pour débuter c'est largement suffisant. tu peux aussi regarder chez les autres marques mais niveau qualité-prix il y a pas photo.
Pour en avoir eu un en XC, c'est un exellent vélo (de XC ^^) Fait nous part de tes envies après ta rando :wink:
stef51
stef51

inscrit le 21/04/09
5 messages
merci a vous pour votre aide, je ne manquerai pas de vous tenir informer de ma premiére rando!!!! :oops: le vtc on me la offert
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in