myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages

Salut a tous, Nous commençons le dirt, et nous avions dans l'idée de faire une double et ca c'est finit par ça ( on est nul :( ) , et j'ai l'impression qu'on décolle pas beaucoup quand meme si vous pourriez nous aider sa serait sympa ^^ dailymotion.com img9.imageshack.us Merci beaucoup

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
deja tous l'appel est pas asser relevé et haut ( la premiere bosse), faite la qui monte au minimum a 1 metre, la reception vous prenez toutes vos planche et terre et vous faites un monticule de terre et voila
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Je te propose de te donner un peu de mon expérience en matière de shape donc MP et tu auras tout ce que tu veux ! Mais envoi moi des photos de ta prise d'élan de ton terrain sur la globalité.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
drek, il faut aussi pensé a sa prise d'élan parce que si il n'a pas de vitesse, c'est normal... Mais j'avoue que tu as raison. Il faut au moins que TOUT ton vélo soit dans l'appel avant d'en sortir, ça évite les coups de raquette ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
exact
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
Donc il faudrait que je la monte encore, quelqu'un pourrait faire un montage sur paint pour m'indiquer comment il faudrait faire l'envol svp :D
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
le mieu c'est un arc de cercle, essaye de faire en sorte que la courbe sois au maximum un arc de cercle, et il faut quelle sois plus grosse aussi, la c'est trop petit et ça va te jeter en vrac a chaque fois
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vttfreeride.com se poste et pour toi
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
okok merci de vos conseils! Le post la me dégoute xD
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
g vu la vidéo et je pense ke la récep est tro prète de l'apel,qui n'est pas assez relevez a mon gout vuala !! si sa peut t'aider !! :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
un conseil arrete de pédaler au moins 2m avant le saut et met toi bien en place et quand tu arrive sur l'appel ce n'est pas la bosse qui doit tous faire la tu labsorbe tu donne pas d'impulsion ni rien c comme si tu rentré dans une mur mais comme c'est pas très raide tu passe entraine toi a bien la prendre et a donner une impulsion et aprés tu la monteras au fur et à mesure mais incline plus la fin car tu va allez tapé dans le plat
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+1 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in