ludorpierre
ludorpierre

inscrit le 08/03/09
28 messages
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un aurait des idée pour le logo des t-shirt de mon club que l'on va faire .pour le moment ca sapelle val bueche vtt mais on peut aussi changer le nom merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ton avatar ca peut le faire :D !Mais sinon essaye de trouver des choses que l'on voit desuite sur ton spot,des choses flagrantes que tu travails de facon artistique^^lol avec un logiciel! Prend une belle photo de quelquechose que tu aimes bien dans le vélo et travail dessus à l'ordi! Fin bref donnes plus d'indications pt parce qeu c'est assez vaue ce que je te dis! :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ca dépend déjà du type de club. Dis nous si c'est un club de dh, dirt, xc... Selon tout ça ce sera pas du tout pareil. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai la pratique et après on verra :wink:
ludorpierre
ludorpierre

inscrit le 08/03/09
28 messages
bin c'est un peu de tout plus cross country mais ya des session ou on fait du dirt d'autre dh ça depend des foi :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+ 1 pour ton avatar ! Il tue ! il ne te reste plus qu' à trouvé un bon fond de couleur flashi pour le t-shirt ainsi que le nom de ton club à mettre juste en dessous du logo :wink:
ludorpierre
ludorpierre

inscrit le 08/03/09
28 messages
je croi que la couleur ca va être violet noir et blanc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in