Goldshadow
Goldshadow

inscrit le 29/03/09
7 messages
Voilà bonjour tous le monde donc je suis nouveaux sur ce forum et j'ai deux questions. La première, je viens de m'acheter un FR6 et je voulais savoir si sa valer le coup de mettre un fourche Double T ou si celle de base resiterer bien? La deuxième par quoi je vais remplacer mon amortisseur arrière? Merci d'avance et aussi si il y a des fautes je suis nul en ortographe :roll: donc excusé moi.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
il y a deja un post sur se velo...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi va dans la rubrique bikes complets et t auras toutes les infos... et si tu fais des fautes ben soit tu prends firefox et t as le correcteur soit retournes a l ecole.....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

Expliques lui au lieu de râler , boulet . :roll: Donc , bienvenue sur le forum , il y' a déjà un sujet sur ce vélo , utilise la fonction " recherche " du site :wink: Voila le sujet : vttfreeride.com Pose tes questions là-bas :wink: Et si t'as des questions sur le fonctionnement du site n'hésite pas . A+

Goldshadow
Goldshadow

inscrit le 29/03/09
7 messages
ok merci beaucoup les gars
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
avant de me traiter de boulet dirt rider 13(belle mentalité, t es bien originaire du 13) reflechis un peu... le type il arrive il annonce deja qu il va ecrire comme un sagouin.... au lieu de ca il aurait pu juste faire des efforts... c est pas parce qu on annonce une connerie qu elle va etre pardonnée
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"razgriz65" disait:
avant de me traiter de boulet dirt rider 13(belle mentalité, t es bien originaire du 13) reflechis un peu... le type il arrive il annonce deja qu il va ecrire comme un sagouin.... au lieu de ca il aurait pu juste faire des efforts... c est pas parce qu on annonce une connerie qu elle va etre pardonnée
Avant de t'énerver razgriz , sache que je ne parle pas a toi . . . Et parler de la mentalité des gars du 13 , t'as vu la tienne ? Bref . :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

la suite sur le bon topic: vttfreeride.com