gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages

heloo tout le monde! allez allez, a l annonce du printemps, et a l arrivée de mon nouveau joujou, j'viens de boucler ma derniere production vidéo. as usual, commentaires et critiques sont les bienvenues! (je m'excuse déja de la crasse qui c'est glissée dans mon objectif...! ) zapiks.fr enjoy! :twisted:

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa cette vidéo, le style devient de plus en plus smooth. Puis le bunny to manual brakeless c'est couillu. :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gexx" disait:
(je m'excuse déja de la crasse qui c'est glissée dans mon objectif...! )
bon, ca c'est le er point negatif. le eme: te manquerait pas un petit chapeau rigide sur la tete? :roll: (la ca passe pas pour moi... désolé) Sinon, pour une fois, j'ai bien apprécié ce genre de discipline, avec encore une fois (bien joué) une bande son originale et agreable (pour moi, toujours) Sinon, encore une eptite chose, mais la, tu n'y peux rien, c'est les temps de latence de "mise au point" dans les transitions clair/sombre
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ouais c est la misere avec cette cam, tu as remarqué ! pour le casque, chacun prend ces responsabilités, et j'ose esperer (puisque c est a ca que tu fais allusion je pense) que les pti loupiots de 14/15 piges sont en age de faire la part des choses et de faire leurs propres choix. j'ai un discours tranché, sachant qu'à l'époque, j'étais casqué et protegé abondamment. sa ma passé, grand mal m en fasse...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c'est gentil pour les avis favorables en tout cas! :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien ta vidéo , c'ets bien fluide tranquille bon level , juste un truc le 3-6 qui tape bien t'aurais pu ne pas le mettre et en mettre un plus beau roll D parce que tu en est capable lol .

Après ce qui est du casque ma foi c'est toujours mieux avec , mais tu vie ta vie tu fais ce que tu veux wink (moi même en session en ville avec mon bimix j'en met pas et pourtant en faisant du dirt jmet un intégral mais j'arrive pas à porter un bol ? )
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tu m fais rire cort :D tout a fait d accord sur le fond. je préciserai tout de meme que c'est un premier contact avec le bébé :wink: y aura du mieux, (j'espere ! ) d'ici peu ! rien a ajouter pour le port du casque ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in