riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
VOilà mon père va peut-être acheter un terrain et nous laisserez une partie pour faire ce qu'on veut. Mais le terrain en question n'est qu'un pauvre champ. Et j'aimerais bien savoir combien coute de la terre. :wink: Je veux pas de la terre spécial baobab mais juste un truc pour un faire des bosses quoi. :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah sa dep, mais deja va te renseigner a la dde, parfois ils en filent
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut c'est gratuit car le stockage de la terre coute cher. va voir un chantier près de chez toi et demande s'il retire de la terre. puis tu leur demande de mettre tout ca chez toi (si c'est pas trop loin ils y gagnent). sinon un site simpa http://www.recupe.net tu trouvera surement un mec qui veut se debarasser de terre près de chez toi. bonne chance[/url]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu vas à la DDE ou toute entreprise de terrassement et c'est gratuit enfin c'était notre cas...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Ok merci à tous j'irais me renseigner. :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"riderdu03" disait:
VOilà mon père va peut-être acheter un terrain et nous laisserez une partie pour faire ce qu'on veut. Mais le terrain en question n'est qu'un pauvre champ. Et j'aimerais bien savoir combien coute de la terre. :wink: [size=18]Je veux de la terre spécial baobab[/size] mais juste un truc pour un faire des bosses quoi. :wink:
Tu veux faire pousser des grands bobab :D ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Chris73" disait:
"riderdu03" disait:
VOilà mon père va peut-être acheter un terrain et nous laisserez une partie pour faire ce qu'on veut. Mais le terrain en question n'est qu'un pauvre champ. Et j'aimerais bien savoir combien coute de la terre. :wink: [size=18]Je veux de la terre spécial baobab[/size] mais juste un truc pour un faire des bosses quoi. :wink:
Tu veux faire pousser des grands bobab :D ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben oé pour faire des north shore ça serait stylé !!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in