Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut tout le monde. Voila, c'est le week end du 7 mars que ce sont retrouvé tout le team Planete 2 Roues (XC et DH). Pour l'occasion et pour la promo du Team DH, j'ai réalisé un petite vidéo...
Voila et surtout pensez à allé voir le site de Planete 2 Roues ==> www.planete2roues.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.planete2roues.com Voila @++

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'adore :wink: c'est quoi le bike vert ? un IH sunday ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Ahhhhhhhhhhhhhhh géant vert nous attaque !!! :lol: :lol: J'adore tout sauf la musique mais c'est vrai que sur ce point je suis tatillon !!!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
"traputaca" disait:
j'adore :wink: c'est quoi le bike vert ? un IH sunday ?
Non c'est un Glory Dh avec le bleu repeint en vert au couleur du team... Après la vidéo, j'ai essayé de faire original, de pas mettre du rock ou punk et de faire des vu sympa... ça plait ou pas ... :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi j'aime bien, la musique va plutôt bien avec la vidéo ! Par contre les plans sont trop souvent séré a mon gout enfin quelque plan large en plus sa aurait été top, mais y'a de bonne idées dans le montage quelques ralentis qui vont bien, parfait ! Sinon ouè le giant glory claque bien !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai réussi a faire une pause où on voit bien le glory, il est tout simplement magnifique :shock:
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
C'est celui ci le Glory DH vert : http://www.planete2roues.com/images/accueil/ph1.jpg
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
il superbe ce glory :shock: surtout la boxxer verte et blanche !! didons , ces jante quad sont rudement blanche ! elle renvois bien le blanc .
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Mr_Got" disait:
C'est celui ci le Glory DH vert : http://www.planete2roues.com/images/accueil/ph1.jpg
:shock: :shock: :shock:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
SUper vidéo meme la musique colle bien avec ( queston de gout aprés ) Montage sympa et le glory et monstrueusement bô !!!
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
superbe vidéo j'adore le bike de paulhan est magnifique en espérant qu'il va trusté les podiums 7 années sa va envoyer du gros 7 années avec paulhan et raget
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in