icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours, voila j'ai beau chercher je ne trouve pas de sujet à ce sujet... Quel vélo choisir pour faire du dirt ainsi que du 4X et du freeride fat ou light? Je ne sait pas lequel choisir en Sunn ForestJump, Banshee Amp, ou le nouveau de Cube FlyingCircus... voir après un dirt auquel je fait un montage.... P2 Cr-Mo?? Voila, moi je sait pas, donc si vous pouviez m'aider svp, si vous avez un de ces spads ainsi que des tofs, marci beaucoup!!! Cordiallement, ICE.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que t'as pas posté ton sujet dans la bonne catégorie. :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
A bon b ZUT je vais donc le remettrre dans celui qui convient mieux et encore désolé!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mais regarde dans "velo complet" il y a un gros topic sur les hardtails. :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
ok je te remerci du conseil, je saurais pour la prochaine fois ^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
regarde les canyons stitched tu trouveras surement ton bonheur sur leur site, les prix sont imbattables et les vélos très efficaces. j'ai un Canyon Stitched en kit cadre que j'ai monté perso, j'en fais la même utilisation que toi et il est très efficace: http://img502.imageshack.us/img502/7955/p1000389.jpg le vélo est très précis, super vif, et tolerant va voir mon test
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Oui merci je suis allé voir ton test, il a l'ai bien, mais le prix que tu met c'est avec toutes tes modiff? Rassure moi?? Donc a ce que je voit aussi, il a aussi un dérailleur vue qu'il a une cassette mais toi tu l'as mi en SS. Ok b je vait voir sur le site Canyon. Au faite, en blanc il pete, mais avec des couleurs un peu jpense qu'il peut etre amélioré :) Après c'est mon avis...
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Classe le vélo :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in