styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
Avec quelque rider on conte se faire un spot de Dirt il sera soit extèrieur et gratuit soit interieur et payant sa dépendra de la commune... Vu la localité -cad la Belgique- on espère qu'il sera interieur. Voila c'est pour connaitre votre avis sur notre futur spot, des idées original,...? N'hésitez pas... S'il est interieur sa sera le seul DirtPark indoor aux alentours =>seul de la Belgique, une partie de l'allemagne des Pays Bas et le Nord de La France... Donc grosse afluence... Lachez des idées pour que ce spot soit hyper original.. Si il est interieur sa sera peut-ètre comme Abflughall ... dépend de vos idées et des critiques qu'il y avait par rapport à Abflughall...Si vous en avez . Plan du spot extérieur ici Désolé, je dois vous rediriger vers extremevtt.com même si ça ne se fait pas vraiment mais c'est parce qu'on aimerait que toutes les personnes qui nous soutiennent soient sur 1 seul site... question de facilité. Merci :) Premier sondage --> INTERIEUR OU EXTERIEUR Deuxieme sondage --> VOTRE SOUTIENT Troisième sondage --> VIENDREZ VOUS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par styledevil, 22/02/2009 - 17:05
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
en faite, faut etre inscrit sur extremvtt et sa m'emmerde :roll:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila, moi j'ai voté pour l'extérieur parce que etre au grand air sa fait pas de mal surtout si il est plus grand, voila :) Bref, je vous souhaite bonnne chance les garcs, vu le projet, vous en aurez besoin :)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
ce serai plutot où en belgique?
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
L'énorme aavantage du park couvert c'est qu'il est à l'abri de tout intempérie :p et en Belgique il n'y a que ça (60 jours de beau temps par an j'ai entendu). Et il serait situé à Alsemberg, c'est au sud de Bruxelles :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ah! lol que 60 jours de beau temps sa me ferait ch*** pour rider quand meme!
Doverider
Doverider

inscrit le 21/01/07
8 messages
voila on change le site pour le sondage ce qui va permettre de le rendre accesible à tous Premier sondage --> INTERIEUR OU EXTERIEUR Deuxieme sondage --> VOTRE SOUTIENT Troisième sondage --> VIENDREZ VOUS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in