tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut a tous voilà je dois m'abonnement à un magazine de vtt, et je dois dire que je ne sais pas lequel choisir j'aime plus particulierement la DH ,voir des spots exotique et le beau matos. j'ai pensé a Ride It ,mais c'est un bimensuel, long à attendre :lol: j'ai lu aussi VTT magazine et Velo Tout Terrain ,ces deux magazines se ressemble. quel abonnement me conseillez vous en fonction de mes criteres ? merci bien :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"tuning_boy" disait:
salut a tous voilà je dois m'abonnement à un magazine de vtt, et je dois dire que je ne sais pas lequel choisir j'aime plus particulierement la DH ,voir des spots exotique et le beau matos. j'ai pensé a Ride It ,mais c'est un bimensuel, long à attendre :lol: j'ai lu aussi VTT magazine et Velo Tout Terrain ,ces deux magazines se ressemble. quel abonnement me conseillez vous en fonction de mes criteres ? merci bien :wink:
BigBike est pas mal orienté DH, tu trouve de beaux spot et les textes sont bien mieux que RideIt je trouve. Par contre le matos présenté est plutôt banal.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde dans le forum, il y a déjà un post bien complet sur les magazines de bike :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Big bike & Bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in