Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, J'éspère en ouvrant ce post retrouver la bonne ambiance qui régnait sur le post des commères. Je compte sur les modos pour le laisser en place, SI TOUT ne part pas en VRILLE. LES RÈGLES: -Être courtois et poli. Toute insulte peut être un motif pour clore ce post. -Ecrire en FRANCAIS et pas en "Wesh" ni SMS. -Eviter de trop dévier du VTT, malgré que ce soit le but du post S'AMUSER! (c'est dans les règles ou dans les trucs qui ne valent pas la peine de le dire? lol) En gros, que la fête commence! Je COMPTE sur VOUS pour RESPECTER et être POLIS sur ce post. Cela m'étonerait qu'il reste, mais ce n'est qu'une tentative. A LA VOTRE! http://blog.youwinemotion.tv/public/flute_champagne.jpg Sur ce, Pierre-Jean
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 15/01/2009 - 20:14
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ah yeah sa gere !!! une petite partie de vttfreeride etait perdue sans les comméres :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je vais avoir l'air con mais bon: c'est quoi les commères.. ? :oops:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf, une longue partie de l'histoire de VTT freeride. Un post qui était en mode "Jungle", c'était cool, un peu comme VTT Freeride By Night mais en plus fréquenté quoi. Si je le recrée, c'est pour retrouver ce qu'il y avait avant, de la cohésion entre les membres (sort du cours de français, ça se voit, hein? :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ALLEHLOUYA Les comères reprennent. C'est un peu un vttfreeride by day :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
mdr j'avoue :wink: bonne initiative :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
les modos vont prendre l'initiative de me bann tu vas voire ouaip :lol: La nouvelle bête noire du forum c'est moi :twisted: xD
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
si le topic reste bonne enfant avec des gens qui savent écrire sa devrait aller
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon bah dégage alors! :lol: Sérieux, ouaip, les gens, faites pas n'importe quoi, qu'on puisse se retrouver comme avant, au pire, je ferais un forum à part, juste pour les commères. Mais le but de réouvrir ça c'est pas de foutre la merde, loin de là, c'est déviter de se tirer dans les papates!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
youou les commeres reprennent ! mais je pense que ca v pas rester longtemps , car ca va vite partir en vrille
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, j'éspère que nan... Ce serait con, si on se fait pas griller le post restera. Au pire on aura les commères de la nuit...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
si je comprend bien le concept, les commeres c'est le forum ou on raconte notre vie et ou on dit que de la merde ? :lol: comme les skyblog en sorte :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si le post ne dérape pas comme tu sais si bien le faire kona shred.67 et si ça reste dans le domaine du bike il n'y a pas de raison qu'il soit supprimé!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Je ne crirais pas victoire de suite, car cela n'a pas encore était accepté. Mais si c'est le cas youhouuuuuu trop bien ça reviens.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En même temps je suis pas con au point de faire déraper mon post, qui est censé être convivial lol
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
si ça reste c'est bien mais on ne veut pas de boulets qui demande le meilleur gel pour cheveux bruns :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD oé faut pas que sa parte a ce point ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça m'avait choqué à l'époque :shock: (faut m'excuser j'étais encore jeune :lol: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Petit puceau :lol: (enfin, suis pas mieux placé :twisted: Bref, c'est quand qu'on se fait une Kangourou Brabeuc Party?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh salut les gars euh vous me conseillez quoi comme rasoir ? j'ai 12 ans et je commence a avoir dé poal sur les joues , je trouve pas sa tré classe J'ai un budget de 220 euros à ne surtout pas dépasser ( ! ) et une alimentation 220 volts . sur ce , je cours vider une boite de mouchoirs sur p**nhub ! au faite , super idée ce post :wink: j'attends vos réponses avec impasiens !!!!! lol ptdr XD mdr niahaha
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr. Par contre, j'ai pour âche de faire rêgner l'ordre. Tu devras donc écrire correctement, franchement, c'est horrible. PS: mattez envoyé spécial... Ya que ça de potable
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tiens ton rasoir http://photo.ortho.free.fr/images/jardin/taille_haie_electrique.jpg
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rider_49" disait:
j'ai 12 ans et je commence a avoir dé poal sur les joues , je trouve pas sa tré classe J'ai un budget de 220 euros à ne surtout pas dépasser ( ! ) et une alimentation 220 volts .
dans ce genre de cas, c'est plutôt 5€...
"rider_49" disait:
sur ce , je cours vider une boite de mouchoirs sur p**nhub !
pour ne pas faire de pub :lol:
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
moi je te propose plutot sa 25 ................... lames de quoi venir a boue de tous se que tu a sur ta tete
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams91, 15/01/2009 - 21:02
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
http://img80.imageshack.us/img80/2893/sanstitregi7.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams91, 15/01/2009 - 21:01