nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

Salut ! Voilà pour mes vacanses d'avril j'hésite entre passer une semaine au konabike park en provence ( http://www.provencextreme.com/ ) ou a la piste de Cabrières. Que me conseillez vous sachant que je veux rester une semaine, j'ai un niveau moyen et je n'ai pas de budget prévu donc je susi ouvert a tout ! merci !

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pour booster ton niveau, je te conseil cabrières, tu évolueras plus vite et te lasseras moins rapidement aussi
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
bien c' est un peu a toi de choisir ou tu veut allé , on va pas d' allé ici ou labas , mais si il y' en as qui connaissent il peuvent te dire si il ya de bon spot ou quoi :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ah bon ? et au niveau logement/restauration ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
logement, disons que c'est un petit village de pas plus 10000 habitants. Après, si tu as moyen de te déplacer, tu peux faire les deux. Si tu as un budget pas mal. Je te conseil une chambre d'hôte ou quelque chose comme ça
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ah ok , sa risque d'etre chaud pour convaincre mes parents ...Faut-il payer pour y acceder ? ( pass saison ou journée ? )
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Vous pensez que ya moyen de dormir a la belle étoile ? ou de trouver un vieil hotel pas cher a Cabrieres ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Dormir "à la belle étoile", je pense qu'il y a pas de soucis parce qu'il y a un grand terrain juste à côté de la piste de Cabrière.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
et yen a qui sont partant pour avril :lol: ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
faut payer à la journée. Je crois que c'est 10 euro
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
lol! Moi je te conseil d'aller a cabriéres mais la le bike park et fermé pendant les vac et c'est un peu a l'abandon mais rien ne vaut de jeter un coup d'oeil ou de rider a cabrioul! Le kona bike park et bien aussi! Mince escusé moi ont n'est plus en vac donc la piste doit etre ouverte et bien shapée! je pense
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
étant donné que je compte rider en avril , je pense que ca remis en étant non ? Lequel est le mieux ? ( en terme de nombre de bosse , si les jumps sont diversifié et pour tout les niveaux )
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
A beh c'est a cabrieres ou ya le plus de bosse pour tout les niveau
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ah merci beaucoup !
lilyan
lilyan

inscrit le 27/05/08
14 messages
Salut je fais actuellement du dirt a carbières et la piste a étais détruite par les intempérie et suite a une dégradation (Wall ride, rampe) Pour le moment on sotte seulement une asser grande rampe et une autre petite mais bientôt Alexis va faire venir un camion de terre e te tien au courant si tu le souaite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in