new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voila ma derniere video, bon avant que vous me fassiez la remarque, oui la suite n'a pas vraiment été abordée, j'ai un scenario beton mais on n'a pas pu l'exploiter au prochain surement :wink: allez avis desirés :) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Je préférais le premier :oops:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi aussi je préférais la première pour le scénario mais aussi les prises de vue étaient mieux dans la première en revanche je prèfère ton vélo dans la deuxième :D et j'aime bien la partie dirt qu'il n'y avait pas dans la une si je me souviens bien, c'est tout de même une bonne vidéo avec un bon level :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
mais aretez heuuu ^^ moi aussi je suis nostalgique du premier sauf que j'y avais passé une centaine d'heures dessus et que je pouvais pas me permettre d'y passer autant de temps. :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Elle avait été faite pour le concours vidéo....
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
De toutes façon les vidéos de ride, c'est comme les films de cul, le scénario c'est très secondaire ! Jolie vidéo au passage.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
super vidéo :) ça a été filmé quand?? parceque voir que vous ridez en tshirt ou en pull ça me dégoute :oops: chez moi le thermometre monte pas en dessus de 0°C...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"arnodu73" disait:
super vidéo :) ça a été filmé quand?? parceque voir que vous ridez en tshirt ou en pull ça me dégoute :oops: chez moi le thermometre monte pas en dessus de 0°C...
tout a été filmé ce mois ci je roule toujours en tshirt, et il fait pas loin de 0 lol mais c'est vrai que des fois il fait un poil froid quand meme :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
:o toujours en tshirt! et vous pouvez shapper? moi pas moyen, c'est dur comme de la pierre :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout est gelé c'est normal nous non plus on peut pas!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moé, manque de grosse actions bien bourrin à mon avis. Enfin la zic est trop douce, faut révolution les choses c'est comme dans l'industrie ça... :roll: Enfin voilà tu devrais chercher plus de trucs en street où t'habite avec plus de gaps histoire de relancer la chose, exploiter le park de bordeaux (doit y avoir des gros transferts?)... Pis mettre de la coquine un pti peu :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"xzof" disait:
De toutes façon les vidéos de ride, c'est comme les films de cul, le scénario c'est très secondaire ! Jolie vidéo au passage.
mdr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Effectivement, manque le petit bout de scénario de la première, mais ça n'empêche que ça roule bien, qu'il y a de très jolis plans, et que c'est bien monté! Peut être un peut trop répétitif pour ce qui est du street, mais rien de bien méchant. Bravo :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi je préfère largement celui là parce que tu t'es vraiment cassé la tête pour les différents plan . Pour une vidéo de vélo un scénario n'apporte pas énormément. Et je veux bien croire que tu as passer des heures et des heures pour le montage! Moi je vote vidéo du jour ! 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pis dans le premier y'avait une fille^^mdr non franchement bien, les deux
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Superbe video, j'aime bien :) Peut-être un peu bourré les 360 en street non ? :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
comment ca bourré?^^ c'est trop dur en bunny lol
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
"Back_Manfred" disait:
pis dans le premier y'avait une fille^^mdr non franchement bien, les deux
+1 personne n'ose l'avoué mais c'est pour sa ^^ Sinon sympa moi la musique j'adhére enfin c mon style de musique aussi.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je sais pas si je prefere la 1 ere ou la seconde video... en tout cas, les deux sont vraiment bonne =) au niveau des tricks, pour ta part nico, j'ai trouvé un peu répétitif... et ca manque de spot... tu roule jamais a pessac? :shock: au skate parc de bordeaux, y'a moyen de rouler aussi... et en street, y'a tellement de spot bien meilleurs qe meriadeck... c'est dommage... en tout cas, tres bonne video =)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
merci gros! ouai on va varier tout ca, j'aurais aimé mettre plsu de trucs mais sur 5 min c'est short il y a pleins de scenes qui y sont pas deja :? notament un magnifique manual sortie 180 de clement (L) fin bon et faudrait ptetre qu'on reroule plus souvent ensemble sinon je pourrai jamais mettre ton condor en courbe dans le riding wedding 3 ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ah et il y a quoi comme bons spot de street a part meriadek? :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah faut que je trouve un pedalier deja... et que je remette les condor en mode actif parcque c'est pas trop ca avec la rigide... ca reviendra tkt et plus stylés... bref va falloir que je te montre des spots, j'en ai trouvé qquns de vraiment sympa...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pfff jveux vivre à bordeaux ='(
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
moi aussi, rien que pour le skate park :twisted: et c'est quoi ta fourche new rider33 ?