riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un kick en bois mais je suis bien e****** car mon système de transport avec un tige fileté et 2 roues de mountainboard n'est pas assez large. Si vous avez des solutions (pas chère), je suis preneur. :P :wink: :idea: :idea: :idea: La profondeur est de 1 m et il est assez lourd.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
peu être sanglé dans une brouette a par si c'est pour attacher derrière le bike :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"didero" disait:
peu être sanglé dans une brouette a par si c'est pour attacher derrière le bike :)
Faudrait avoir des sacrés jambes pour y tirer !!! Dans une brouette ca va être chaud le kick fait 2.5 X 1.2 X 1 m. :?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
comme je les dit sauf si c'est pour foutre derriere le bike ;) et puit tu n'avais pas dit les dimension :p a mon avis ta tige fileté tu la coupe en deux et tu fixe un morceau de chaque coté avec une roue :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si c'est pour le bouger qu'une fois et que se n'est pas trop loin, des courageux et en avant :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"didero" disait:
comme je les dit sauf si c'est pour foutre derriere le bike ;) et puit tu n'avais pas dit les dimension :p a mon avis ta tige fileté tu la coupe en deux et tu fixe un morceau de chaque coté avec une roue :D
J'avais pensé à ça sauf que j'ai pommé mes 2 autres roues de mountainboard. :? Faudrait trop que je les retrouves !!! COmme ça j'ai plus qu'à le tirer avec mon super bolide !!! :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 01/01/2009 - 19:48
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Mattouse82" disait:
si c'est pour le bouger qu'une fois et que se n'est pas trop loin, des courageux et en avant :lol:
Non, ça sera plusieurs fois !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in