zapiks.fr
Voila ma dernière petite production, en esperant que sa plaise
critiques et avis argumentés sont les bienvenues, comme à la coutumé
Bon visionnage
"riderdu30" disait:oui je sais les copines me le disent souvent Wowwww c est pas fini ces digressions sur ma selle? bon allez je rééxplique une fois pour toute : j 'ai monté comme un boulet ma TDS originale sans graillon, du coup au bout de 4mois, elle a bloqué dans mon cadre. j'ai tenté par tous les moyens de faire sortir cette PUT... de CHI... de TDS sans réussite.... Donc sa ma saoulé, j ai scié ma tds , et j ai manchonné dans ma TDS une vieiiiiiilllllllllllle TDS de vélo de course, sur laquelle j'ai posé ma selle BMX. TDS de merde oblige, elle tient pas, elle se cale toute seule en arrière. lassé de reréglé tout les 100m, j ai laissé pissé ! puis mon bike part a l'abandon vu qu'il est fissuré , donc j roule sans plus trop m'occuper de rien vous savez tout! (mais sa va bientot bouger dans mon garage, la selle en mode verticale sera plus qu'un mauvais souvenir )bien monté, bon niveau...
"SXS_Windham" disait:sans Probleme, tu me MP quand tu pourras rider avec ton nouveau spad !Perso, J'ai beaucoup aimé ! Le montage est vraiment bien fait, y'a un bon level, la musique est cool et va bien avec la vidéo et le jaune du cadre est bien en contrast avec Le park et le temps hivernal grisâtre. Et aussi parc'que je connais bien ce park ! D'ailleur je vais pas tarder à avoir un bon bike de street donc si tu veux on pourra se prévoir une p'tite session !(MSN) Par contre, une recept' foirée et c'est la sodomie assurée ! La position de la selle est ... ... bizzare
"gexx" disait:belle vidéo"riderdu30" disait:passe donc à la maison"gexx" disait:[size=7]ouais ouais on y croient tous...[/size]"riderdu30" disait:oui je sais les copines me le disent souventbien monté, bon niveau...
"new rider33" disait:plan fixe c'est le but, musique, bah merde elle va bien moi j trouve! qualité de l'image, mmmmhhhh zapiks oblige a la compression des vidéos pour se plier aux taille maxi des fichiers, donc c'est normal mon grandsympathique, pas prise de tete, niveau correct et montage niquel CEPENDANT - plans fixes - musique pas trop adaptée a mon gout - heu? - qualité de l'image bofbof et selle bizaaaare nan mais sinon dans l'ensemble j'aime bien
"gexx" disait:pourquoi c'est le but d'avoir des plans fixes? ca lasse je trouve fin bon aprés tout n'est qu'une question d'appréciation, c'est tellement plus beaux les travelings, zoom etc sans meme parler de ca, le fait que la camera bouge ca met vraiment en valeur le rider JE TROUVE heu zapiks oblige la compression oui d'accord mais a certains moment les images sont vraiment mediocres ptetre un problème de focus? car c'est pas sur toute la video et d'abord jsuis pas grand"new rider33" disait:plan fixe c'est le but, musique, bah merde elle va bien moi j trouve! qualité de l'image, mmmmhhhh zapiks oblige a la compression des vidéos pour se plier aux taille maxi des fichiers, donc c'est normal mon grandsympathique, pas prise de tete, niveau correct et montage niquel CEPENDANT - plans fixes - musique pas trop adaptée a mon gout - heu? - qualité de l'image bofbof et selle bizaaaare nan mais sinon dans l'ensemble j'aime bien
"new rider33" disait:j voulais dire par là que c'est un parti pris les plans fixes ma cam merde la mise au point de temps a autre. tu dois parler du plan du foot jam manqué!"gexx" disait:pourquoi c'est le but d'avoir des plans fixes? ca lasse je trouve fin bon aprés tout n'est qu'une question d'appréciation, c'est tellement plus beaux les travelings, zoom etc sans meme parler de ca, le fait que la camera bouge ca met vraiment en valeur le rider JE TROUVE heu zapiks oblige la compression oui d'accord mais a certains moment les images sont vraiment mediocres ptetre un problème de focus? car c'est pas sur toute la video et d'abord jsuis pas grand"new rider33" disait:plan fixe c'est le but, musique, bah merde elle va bien moi j trouve! qualité de l'image, mmmmhhhh zapiks oblige a la compression des vidéos pour se plier aux taille maxi des fichiers, donc c'est normal mon grandsympathique, pas prise de tete, niveau correct et montage niquel CEPENDANT - plans fixes - musique pas trop adaptée a mon gout - heu? - qualité de l'image bofbof et selle bizaaaare nan mais sinon dans l'ensemble j'aime bien
inscrit le 10/04/09
1578 messages