gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
zapiks.fr Voila ma dernière petite production, en esperant que sa plaise 8) critiques et avis argumentés sont les bienvenues, comme à la coutumé Bon visionnage :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Perso, J'ai beaucoup aimé ! Le montage est vraiment bien fait, y'a un bon level, la musique est cool et va bien avec la vidéo et le jaune du cadre est bien en contrast avec Le park et le temps hivernal grisâtre. Et aussi parc'que je connais bien ce park ! D'ailleur je vais pas tarder à avoir un bon bike de street donc si tu veux on pourra se prévoir une p'tite session !(MSN) Par contre, une recept' foirée et c'est la sodomie assurée ! La position de la selle est ... ... bizzare :shock:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"SXS_Windham" disait:
Par contre, une recept' foirée et c'est la sodomie assurée ! La position de la selle est ... ... bizzare :shock:
normal, il est sodomite...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
super sympa, bien monté, bon niveau... j'adore ce genre de vidéo bien calme :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ouch :shock: la selle Si nan bonne video
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bien sympa ;) Sinon la selle c'est un choix ou quelqu'un t'y force ? Je comprends pas .... :arrow:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Cool cette vidéo !! Et puis même question pour cette selle "sodomite" que disait kifran78 :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"riderdu30" disait:
bien monté, bon niveau...
oui je sais les copines me le disent souvent 8) 8) Wowwww c est pas fini ces digressions sur ma selle? bon allez je rééxplique une fois pour toute : j 'ai monté comme un boulet ma TDS originale sans graillon, du coup au bout de 4mois, elle a bloqué dans mon cadre. j'ai tenté par tous les moyens de faire sortir cette PUT... de CHI... de TDS :twisted: sans réussite.... Donc sa ma saoulé, j ai scié ma tds , et j ai manchonné dans ma TDS une vieiiiiiilllllllllllle TDS de vélo de course, sur laquelle j'ai posé ma selle BMX. TDS de merde oblige, elle tient pas, elle se cale toute seule en arrière. lassé de reréglé tout les 100m, j ai laissé pissé ! :evil: puis mon bike part a l'abandon vu qu'il est fissuré , donc j roule sans plus trop m'occuper de rien 8) vous savez tout! (mais sa va bientot bouger dans mon garage, la selle en mode verticale sera plus qu'un mauvais souvenir ) 8)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"SXS_Windham" disait:
Perso, J'ai beaucoup aimé ! Le montage est vraiment bien fait, y'a un bon level, la musique est cool et va bien avec la vidéo et le jaune du cadre est bien en contrast avec Le park et le temps hivernal grisâtre. Et aussi parc'que je connais bien ce park ! D'ailleur je vais pas tarder à avoir un bon bike de street donc si tu veux on pourra se prévoir une p'tite session !(MSN) Par contre, une recept' foirée et c'est la sodomie assurée ! La position de la selle est ... ... bizzare :shock:
sans Probleme, tu me MP quand tu pourras rider avec ton nouveau spad !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait Gexx, tu ride plus en intégrale :?:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"gexx" disait:
"riderdu30" disait:
oui je sais les copines me le disent souvent 8) 8)
[size=7]ouais ouais on y croient tous...[/size] :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"vadoor" disait:
Au fait Gexx, tu ride plus en intégrale :?:
dans les gros parks, si, mais généralement, plus trop :roll: ça fait un bout de temps d'ailleurs!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"riderdu30" disait:
"gexx" disait:
"riderdu30" disait:
passe donc à la maison :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"gexx" disait:
"riderdu30" disait:
"gexx" disait:
"riderdu30" disait:
passe donc à la maison :lol:
:lol: belle vidéo :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
rci! 8) mais ya de la concurrence sur le fofo , a en voir les autres productions :wink:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
bonne vidéo, bon niveau pas mal ta selle, faut pas louper les pédales :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sympathique, pas prise de tete, niveau correct et montage niquel CEPENDANT :lol: - plans fixes - musique pas trop adaptée a mon gout - heu? - qualité de l'image bofbof et selle bizaaaare :twisted: nan mais sinon dans l'ensemble j'aime bien :)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"new rider33" disait:
sympathique, pas prise de tete, niveau correct et montage niquel CEPENDANT :lol: - plans fixes - musique pas trop adaptée a mon gout - heu? - qualité de l'image bofbof et selle bizaaaare :twisted: nan mais sinon dans l'ensemble j'aime bien :)
plan fixe c'est le but, musique, bah merde elle va bien moi j trouve! qualité de l'image, mmmmhhhh zapiks oblige a la compression des vidéos pour se plier aux taille maxi des fichiers, donc c'est normal mon grand :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
yup tu utilises quel logiciel pour changer les couleurs ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"gexx" disait:
"new rider33" disait:
plan fixe c'est le but, musique, bah merde elle va bien moi j trouve! qualité de l'image, mmmmhhhh zapiks oblige a la compression des vidéos pour se plier aux taille maxi des fichiers, donc c'est normal mon grand :wink:
pourquoi c'est le but d'avoir des plans fixes? ca lasse je trouve fin bon aprés tout n'est qu'une question d'appréciation, c'est tellement plus beaux les travelings, zoom etc sans meme parler de ca, le fait que la camera bouge ca met vraiment en valeur le rider JE TROUVE heu zapiks oblige la compression oui d'accord mais a certains moment les images sont vraiment mediocres ptetre un problème de focus? car c'est pas sur toute la video et d'abord jsuis pas grand
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"new rider33" disait:
"gexx" disait:
"new rider33" disait:
pourquoi c'est le but d'avoir des plans fixes? ca lasse je trouve fin bon aprés tout n'est qu'une question d'appréciation, c'est tellement plus beaux les travelings, zoom etc sans meme parler de ca, le fait que la camera bouge ca met vraiment en valeur le rider JE TROUVE heu zapiks oblige la compression oui d'accord mais a certains moment les images sont vraiment mediocres ptetre un problème de focus? car c'est pas sur toute la video et d'abord jsuis pas grand
j voulais dire par là que c'est un parti pris les plans fixes :) ma cam merde la mise au point de temps a autre. tu dois parler du plan du foot jam manqué!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in