jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
bonjour à tous , j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un connaîtrais des entreprises en rapport avec le vtt(que se soit vélos complet ou seulement une pièce ) , je dois trouver une entreprise pour une alternance en bureaux d'études pour de la conception et donc je demande un peu d'aide car ce n'est pas simple de trouver . merci ;)
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"jjumps" disait:
bonjour à tous , j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un connaîtrais des entreprises en rapport avec le vtt(que se soit vélos complet ou seulement une pièce ) , je dois trouver une entreprise pour une alternance en bureaux d'études pour de la conception et donc je demande un peu d'aide car ce n'est pas simple de trouver . merci ;)
As-tu déjà commencé à chercher? Quelles sont tes pistes? Quels sont tes critères?
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
il y a atala du forum qui tiens aisa bike (banshee france) va le voir sur le post "banshee bike pour ceux qui aimes" :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtdh26" disait:
il y a atala du forum qui tient aisa bike (banshee france) vas le voir sur le post "banshee bike pour ceux qui aim[color=red]ent[/color]" :wink:
Désolé plus fort que moi :oops: Sinon y'a Lovv du fofo aussi,forum "candida" Ou alors contacte des boites francaises (labyrinth par ex!)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"duffman" disait:
"dirtdh26" disait:
il y a atala du forum qui tient aisa bike (banshee france) vas le voir sur le post "banshee bike pour ceux qui aim[color=red]ent[/color]" :wink:
Désolé plus fort que moi :oops: Sinon y'a Lovv du fofo aussi,forum "candida" Ou alors contacte des boites francaises (labyrinth par ex!)
merci je l'avait écris a l’arrache :?
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Tu es d'où ? Dans le 73 à Alpespace, tu as Marzo, SRAM, ... :wink:
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Je veux pas te faire peur mais trouvé une boite pour de l'alternance c'est deja pas simple, mais dans un domaine aussi fermé.. Je serais toi je chercherait en parallele d'autre boite pour peut etre avoir quelque chose a la rentré.. bon courage
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Je veux pas te faire peur mais trouvé une boite pour de l'alternance c'est deja pas simple, mais dans un domaine aussi fermé.. Je serais toi je chercherait en parallele d'autre boite pour peut etre avoir quelque chose a la rentré.. bon courage
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"florian.ben_69" disait:
la meme j'ai deja foutu une année en l'aire a cause de ça
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Ouè c'est juste un conseil Jumps mais ne cible pas uniquement tes recherche au milieu du velo, parceque c'est genial de pouvoir associé passion et travail, mais si c'est pour ce retrouver a la rue.. =/ Juste un truc qui me fait bien rire, l'état pousse les jeunes a faire de l'alternance, mais il est impossible de trouvé un entreprise! sa me fait juste revé quoi! C'est vrai que sa incite les jeunes a travailler tous ca^^
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'te souhaite bonne chance ! je sais la galere que c'est. ayant moi meme perdu une année, n'ayant pas trouvé de boite dans un bureau d'etude ...
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Vive la France =D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Perso, si j'arrive au bout des 2 ans de prépa (et j'espère bien :lol:) le stage en école d'ingé (bon ok faut encore être pris) je le fais pas en france, mais aux US / Canada !
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Les stages c'est pas trop le soucis a trouvé, surtout en ecole d'ingé les boites aime bien prendre des gens comme ca! Perso je n'est aucun soucis a trouver tous mes stage, surtout une fois que tu t'est fait connaitre ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in