dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
salut je voudrais savoir la différence entre un champ de bosse et un trail? merci
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
google est l'ami de tout le monde .... sinon pour moi il n'y en pas ... c'est pareil ! champ de bosse > francais (et ringar ... :lol: ) trail > eu c'est pas francais ^^ et sa fait classe :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Meme réponse que Hoel, y en a pas.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
pour moi il y en a une, un trail ce sera plus un enchainement de bosse ou ce lâché sera difficile, alors qu'un champ de bosse lui tu fera du tricks, donc un terrain de dirt et un trail. voila mon avis @+
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu as tout compris sglube entre le différence entre le Dirt et le Trail. Le trail consiste à enchainer des bosses sans forcément faire de figures, juste en étant le plus fluide possible et le plus stylé. Le dirt consiste lui plus à sortir des tricks et de la technique pure. Les bosses de trails et de dirt ne sont pas non plus les mêmes. Mais c'est bien le mot trail qui désigne un champ de bosses.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Trail, veut dire piste,sentier donc de l'autre côté de l'atlantlique un trail peut correspondre soit à un champ de bosse soit à un parcours d'enduro soit à une descente North-Shore... :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"MatthiasCDC" disait:
Trail, veut dire piste,sentier donc de l'autre côté de l'atlantlique un trail peut correspondre soit à un champ de bosse soit à un parcours d'enduro soit à une descente North-Shore... :wink:
+1, c'est le bonne définition, mais on se rend compte que l'usage de trail est faite un peu partout, n'importe comment.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, dans les pyrénées on nomme les champs de bosses avec la même défintion que "NBF-Ronron" les bosses de trail sont vraiment pentu plus typée bmx avec de belle compression et des receptions très pentues pour chopper de la vitesse. Mais il est pas rare que en fin de la série on mette une bosse typée dirt avec une recep plus plate et molle pour faire les figures. Les bosses de dirt sont plus longue moins pentu et en général sans compressions. exemple de trail http://www.dailymotion.com/relevance/search/davelepec/video/x2tnl9_bmxvsvtt_extreme ouhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/eyoka/video/x3n0w1_hey-gringo_extreme et le dirt :http://www.dailymotion.com/relevance/search/davelepec/video/xjaqu_cass_extreme
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien la dernier video :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Un trail c est un champ de bosse ou tu enchaine tout la ligne sans pédaler.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

les photo du bas sont celle de notre trail la-hard-bike.skyrock.com (dans la sessions ho le con)

riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
"NBF-Ronron" disait:
Le trail consiste à enchainer des bosses sans forcément faire de figures, juste en étant le plus fluide possible et le plus stylé. Le dirt consiste lui plus à sortir des tricks et de la technique pure.
Pour être fluide et stylé, il en faut de la technique. Y'a des trail très dur à rider. C'est vrai que c'est bizarre d'appeler ça un trail :s:s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in