La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Bon ayant vu le nombre de transferts pour la saison 2009 de Dh et de ce qui s'intéresse au compet de Dh (World cup), je décide de crée ce post, ou on pourra échanger nos news et parler de leur transfert ! Bon je commence après Sam hill et Brendan Fairclough qui quitte Iron Horse pour spé bikemag.com , c'est au tour de Sabrina Jonnier qui quitte Iron Horse pour Rocky Mountain universalbikeracing.com , Mais aussi Thibaut Ruffin qui quitte Iron Horse pour commençal universalbikeracing.com Donc faites tournez vos news les gars ! :wink: Merci !

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Moi je m'inscris au club de Cagnes-sur-Mer avec la licence FFC. :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
mdr, je parlais pas des transfert de club ou de nous. sinon moi aussi je mis serait mis car je change aussi de club !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui j'avais compris, d'où le :lol: . =) Bon moi je trouve ça nul que Sam Hill aille chez Specialized. Il passe d'une bonne marque à une petite entreprise qui fait des vélos de merde. :arrow: Ce soir j'ai envie de me facher avec d'autres apparemment... :lol: [size=7] IRONIE/HUMOUR [/size]
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
fabien pedemanaud chez SCOTT
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
fabien pedemanaud chez SCOTT
Grosse nouvelle ca. Je trouve ca dommage qu'il quitte morewood. On verra bien ce que ca donnera
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
devrait se trouver aussi un sponso pour ses protec car l'année derniére il avait que dalle et pas de gants
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Boah ça c'est son choix et son problème mais je trouve quand même dommage qu'il quitte Morewood, il était si beau son bike!
Plunder59
Plunder59

inscrit le 24/11/08
26 messages
Iron Horse perde beaucoup pour 2009 ! :o On verra ce que ça va donner Sam Hill chez spe
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Bon je vous apporte d'autre news Tracy Moseley chez trek ces officiel! dirtmag.co.uk Mais aussi Steve Smith signe chez Evil Bikes ! bigbike-magazine.com Et pour voir les riders qui ont signer pour Gt , Trek et Yéti c'est ici : downhill911.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"canadou" disait:
Boah ça c'est son choix et son problème mais je trouve quand même dommage qu'il quitte Morewood, il était si beau son bike!
ben le contrat devait étre plus sympa surtout que pour les compet il bougait avc son propre camion c'est pas le top !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Spé fait des bons spad,je sais pas ce qui t'arrive toi Dylanap à lancer que spé c'est des vélos de merde :x
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"albee" disait:
Spé fait des bons spad,je sais pas ce qui t'arrive toi Dylanap à lancer que spé c'est des vélos de merde :x
Et si tu lit tout, y'a écrit ironie/humour et il y a des smileys... dur dur de lire 4 lignes :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Iron Horse a pratiquement tout perdu ! ! ! :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y pas déjà un topic sur la world cup DH ? retour aussi de mick Hannah sur Mongoose
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dim_rider" disait:
"canadou" disait:
ben le contrat devait étre plus sympa surtout que pour les compet il bougait avc son propre camion c'est pas le top !
Faut pas croire que cette année, il aller sur les WC avec son Camion, il vait quand même un minimum de moyen.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Nathan rennie quitte Santa cruz ! bigbike-magazine.com ou downhill911.com

Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
Tant mieu pour Pedemanaud qui avait de gros soucis chez morewood a cause de la suspension Boss, en effet il a aider Boss pour le devellopement de celle ci, qui par ailleur ne lui convenait pas du tout. Je pense un ras le bol général de sa par, il a failli stop pour raison de budget. Donc sa fait plaisir de le voir chez Scott.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"dirt_rider13" disait:
Iron Horse a pratiquement tout perdu ! ! ! :shock:
C'est clair !!! Plus de pilote, plus de brevet qui part chez evil bike. :cry: :cry: Les pauvres !!!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in