pigpen
pigpen

inscrit le 27/11/08
2 messages

salut tout le monde je suis un pote a baptiste65.bon moi a la place du bois j ai rien mit .j ai pris mon axe de 10 mm puis que jai mis dans un tube d environs 14-15 mm de diamètre puis j ai serré l axe pour que il ne tourne pas trop puis je l ai mit entre deux équerre de charpente assez solide que jai très bien serré avec de grosse vis .il faut que l axe ne puisse pas bouger de haut en bas il faut l entourés de vis .puis une fois que tout est trés bien serré ( il faut trés bien les serrés sinon vous aurez de mauvaise surprises) .puis il ne reste qu a les vissé au ski .Pour que les ski ne tourne pas trop en l air il faut bien serré laxe pour qu il ne puisse pas trop bouger .bon ensuite j ai mit comme cale pied des pegs que jai serré avec les vis de pédalier mais bon c est mieux que rien !!et tous ca je l ai monter sur mon bmx voivi un lien ou il ya une photo de mon velo tout monter .aller bonne chance car moi j ai deja la neige j ai essayé hier et c était trop bien .!!!tchou lien: pinkbike.com

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ca à l'air bien fun !
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
c'est propre sa a l'air costaud ! j'aime bien PS[size=9][/size] il existait deja un post pour sa :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je pense qu'il a fait nouveau au lieu de repondre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas mal, mais bon, faut trouver les stations qui acceptent ça!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je me pose une question pourquoi les stations n'accepte pas les velo ou quelque chose de ce genre
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"pioutr" disait:
je me pose une question pourquoi les stations n'accepte pas les velo ou quelque chose de ce genre
La sécurité. Le snowscoot aussi est pas mal réglementé. Il est interdit dans beaucoup de stations. C'est discutable, je sais, mais c'est comme ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in