albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut à tous,j'ai un gros soucis,Santa Cruz m'a envoyé ce mail et j'y comprend rien :( -Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la traduction SVP Holiday Helper Newsletter Okay, so the economy is in the toilet and people everywhere are getting wiggy about money. But we also just had an election, and gas prices are going down, and economy or no, it's almost Thanksgiving. And after that, it's Christmas. This is the time of year where we do what Americans do best. We spend money, dammit. And, according to some pretty sound economic principles, it's the spending of money that keeps this whole house of cards upright these days. However, knowing how all our purse strings are tightening, we're dangling a great big carrot of a clearance sale out there to help get the velocity of circulation of money flowing like the giant happy river of commerce it should be. Seriously, we're robbing ourselves here - Rockshox Domain 318 forks for $185, for instance. Thomson stems for $35. Truvativ cranks for $24. From bottom brackets to brake rotors to baggies, we're letting stuff go for ridiculously low prices. Check it out here In addition to the screaming deals on our webstore, we've also uncovered a handful of previous generation Nomad frames that deserve to go to good homes. These are the old, 1 1/8" headtube model, and we only have them in small size, and only in gang green or sand colors. $995, including a fox Float R shock. Can't beat that deal with a stick! You can find one of these wonderbike by emailing our sales department here. And, while we're spreading the holiday cheer, we'd like to also send word out that our good friends at Yuba Expeditions in Downieville, CA, are unloading their demo fleet of Santa Cruz bicycles. The riding is still prime in the mountains, but winter is coming, and Willie and his crew are ready to talk turkey. Talk Turkey. Mmmmmmm, turkey. Shop, then nap. Happy times... Click Here if you wish to be removed from this list Click Here if you did not recieve this email directly from Santa Cruz Bicycles and wish to be added to the Santa Cruz News list.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut!teste google translate ou autres sites sa te donne une idée generale deja(si sa marche pas j'essairai de t'aider mais la je viens de me lever :lol: )
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Il te dit quel'économie est dans les chiottes , qu'il a un super nomad à vendre et du matos pas cher et surtout qu'il aim la dinde, Mmmmmmmm la dinde ... Pourquoi ce message ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je sais pas pourquoi ils m'ont envoyer ce mesage,sinon il est à combien ce SUPER Nomad :?:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"albee" disait:
Rockshox Domain 318 forks for [color=#444444][color=red]$185, for instance[/color][/color]. Thomson stems for [color=red]$35[/color]. Truvativ cranks for [color=red]$24 [/color]
Je pense que le principal a retenir est la moi :lol: .Le reste ça parle economie et thanksgiving mais aussi de carotte( :?: :?: ).Je crois qu'a force de respirer les peintures des velo sa leur a bousillé le cerveau(comme quoi la drogue bousille reelement les neurones)[color=#444444][/color]
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Traduction par reverso (un traducteur linguistique) : Le bulletin d'Aide de Jour férié(de Congé) Bien, si l'économie est dans la toilette et le peuple(les gens) obtient partout wiggy environ l'argent. Mais nous aussi avions juste une élection et des prix du gaz descendent(baissent) et l'économie ou pas, c'est presque l'Action de grâces. Et après cela, c'est le Noël. C'est la saison où nous faisons ce que les Américains font du mieux. Nous dépensons(passons) de l'argent, merde!. Et, selon quelques jolis principes économiques du son(sains), c'est les dépenses d'argent qui le garde. Cependant, sachant(connaissant) comment toutes nos cordes(séries) de bourse se raidissent, nous sommes pendants une grande grande carotte de soldes là-bas pour aider obtenir la vitesse de circulation d'argent coulant comme la rivière heureuse géante de commerce il devrait être. Sérieusement, nous nous volons ici- Rockshox Domaine 318 fourchettes pour 185 $, par exemple. Thomson provient pour 35 $. Truvativ démarre à la manivelle pour 24 $. Du fond(bas) met entre parenthèses pour freiner des rotors à baggies, nous faisons le truc(la substance) aller pour des prix ridiculement bas. Vérifiez-le ici En plus des affaires criantes sur notre webstore, nous avons aussi découvert une poignée de Nomade de génération précédent encadre qui mérite d'aller à de bonnes maisons. Ceux-ci sont les vieux, 1 1/8 "headtube le modèle et nous les avons seulement dans la petite taille et seulement dans l'équipe(le gang) verte ou des couleurs de sable. 995 $, y compris un renard Lancent le choc de R. Ne peut pas battre qui traite avec un bâton! Vous pouvez trouver un de ces wonderbike en envoyant par courrier électronique notre service des ventes ici. Et, tandis que nous nous étendons le jour férié(le congé) acclame, nous voudrions aussi en envoyer le mot nos bons amis aux Expéditions Yuba dans Downieville, CA, déchargeons leur flotte de démonstration de Santa Cruz des bicyclettes. Le voyage est toujours principal dans les montagnes, mais l'hiver vient et Willie et son équipage est prêt à parler la dinde. Conversation la Turquie. Mmmmmmm, la dinde. Le magasin, sommeille ensuite . Temps heureux... VIVE LES LOGICIELS DE TRADUCTION GRATUIT !!! :lol: :lol: :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
www.reverso.net :wink: t'aura une bonne base je pense
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour la traduc,c'est kool,y'a des cadre sable et vert en taille S à 995 $ d'après ce que j'ai compris :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Mais comment ils arrivent a faire des prix comme ça :shock: ?ils revendent au prix qu'ils achetent?En tout cas c'est interessant
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
qu'est-ce qu'il raconte avec la dinde et les carottes :?: je sais pas ce qu'il avait pris!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ce qu'il racontent, c'est que y'a des problèmes de crises économique, et que leur solution a eux pour que ca marche mieux c'est de vendre des trucs pour que l'argent circule.Pi en plus c'est Thanksgiving alors youpi faut être gentil. Alors il font des grosses promos pour que les gens achètent. Y'a des pièces détachées, et ils ont aussi quelques cadres de Nomad en petite taille avec tube de direction en 1"1/8, vert ou sable, avec amorto Fox Float R pour 995 dÔllars. Pour profiter de ca, faut aller sur leur boutique en ligne...Dans la section Clearance, y'a notamment des Domain a 165$, ce qui donne 135€ au cours actuel visiblement :shock:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Trop bon les price quand même,ce serait des taille M,je crois bien que... :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
135 euros la domain ? C'est limite s'il te la donne et s'il ne te paye pas pour que tu la prenne xD
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
bizarre ce message..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je dirais que c'est de l'humour américains! Il parle de la crise éco avec la vitesse de circulation de la monnaie qui montre la vitesse de croissance des us pour la relancer il faudrait acheter si j'ai bien compris! groso modo il font des soldes a cause de la crise
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
c'est juste la news letter qui annonce les solde de fin d'année... :wink:
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages

Voila le lien pour les supers promos de noel santacruzbicycles.com C'est sur que les prix sont attractifs, meme assez hallucinants sur les amorto 5th element.

PikoThovex
PikoThovex

inscrit le 09/04/08
11 messages
Salut a tous, Pour cette petite newsletter de santa, pas de surprise, c'est noel et ils cherchent a liquider tout ce qu'ils peuvent... Etant aux US depuis deux mois pour le taf, je peux vous dire que les prix n'ont absolument rien de suspicieux, au contraire. J'ai par exemple eu la chance d'acheter il y a quelques semaines des M6 pour 250 Euros (la paire et neufs dans un shop du coin...), des spynergy xyclone enduro pour 350 Euros (toujours pour la paire et toujours neuves...). Tout cela pour dire que les americains etant particulierement inquiets par le contexte economique instables, ils cherchent par tous les moyens a liquider ce qu'ils ont... On en arrive donc a des prix completement indecents, comme par exemple cette domain a 185 $... (meme si je doute un peu sur ce prix la quand meme...) Pour ceux qui ne savent pas, ils fonctionnent toujours sur leur systeme de credit, ce qui fait que lorsque vous arrivez chez eux avec des $ en billets, vous pouvez voir leurs yeux s'allumer comme si vous leur montriez le saint graal... Conclusion pour vous les amis : PROFITEZ de tout cela !! Regardez bien les frais de port evidemment, mais ne doutez pas de la validite de tels messages, cela ne ressemble pas a une arnaque, mais plus a un coup de flip pour tout liquider. Petite precision, je ne travaille ni pour Santa ni pour une quelconque marque de velo ricaine mais pour Volvo ! qui a ma connaissance n'est pas une marque de velo... Voili voilou, et si vous voulez des tips pour des commandes en ligne avec les ricains, envoyez moi un message je peux vous guider sur des sites qui marchent pas mal, ou voir avec vous si vous souhaitez du matos pas trop cher ! a+ et bon ride ps: je vais aussi me faire une grosse session colorado ou whistler cet ete, si cela interesse des gens, j'ai des plans pour l'herbergement et on pourrait monter un trip... :)
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
"PikoThovex" disait:
ps: je vais aussi me faire une grosse session colorado ou whistler cet ete, si cela interesse des gens, j'ai des plans pour l'herbergement et on pourrait monter un trip... :)
Je t'ai mpisé check ta boite :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
il te dit en gros j'ai lu quelques lignes que ils ont besoin de sous donc ils vendent à pas cher j'édite plus tard pour plus de précision
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in